Cherche Des Petits Jeux Pour PS3 Gratto
Utilisateur anonyme
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté hier une PS3 slim et malhereusement il n'y a pas de jeux avec
est ce que y a t-il des petits jeux demo pk pas a télécharger puis mettre dans le disque dur de la console et jouer le temps que je trouve un peu d'argent pour acheter des vrai jeux
sinn qq1 me donne des petits petits jeux de son disque dur
je veux pas dire des jeux de 13GB+, des jeux qui ne depassent meme pas 200MB, des jeux tres simples pour passer quelque minutes d'ennuie avec
merci en attente d'une reponse positive
est ce que y a t-il des petits jeux demo pk pas a télécharger puis mettre dans le disque dur de la console et jouer le temps que je trouve un peu d'argent pour acheter des vrai jeux
sinn qq1 me donne des petits petits jeux de son disque dur
je veux pas dire des jeux de 13GB+, des jeux qui ne depassent meme pas 200MB, des jeux tres simples pour passer quelque minutes d'ennuie avec
merci en attente d'une reponse positive
A voir également:
- Cherche Des Petits Jeux Pour PS3 Gratto
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut, non je vois pas ou tu pourrais trouver des jeux a telecharger, a part en cherchant sur le store ou tu pourrais trouver quelque demo sinon je vois rien d'autre, apres tu a la solution de chercher sur le net des jeux d'ocass a 8 ou 10€.
justement je veux des jeux demo , et je trouve pas sur internet , et le prob ché pas comment attacher ma connexion a la ps3