Problème PS3
Résolu
GauthierStation
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'un moment je change de place ma PS3 pour me mettre sur un écran plus grand. Et en changeant de place après avoir rebrancher tout je change de jeu pour mettre Black Ops.
Mais là, ma PS3 ne veut pu lire les CD. J'ai remis COD6 mais sa ne fonctionne pas, que faire ?
Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'un moment je change de place ma PS3 pour me mettre sur un écran plus grand. Et en changeant de place après avoir rebrancher tout je change de jeu pour mettre Black Ops.
Mais là, ma PS3 ne veut pu lire les CD. J'ai remis COD6 mais sa ne fonctionne pas, que faire ?
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Bah il y pas longtemps j'ai démonté ma PS3 et j'ai passé un coup de soufflète pour enlever la poussière, mais j'ai pu y jouer après .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re tout le monde ! J'ai envoyé ma console au service SPB mais j'aimerais savoir en combien de temps ils peuvent me la réparer ou m'en donner une nouvelle sachant que: j'ai du l'envoyé le samedi 19 mars.
J'ai reçu un chèque de 13€ le vendredi 25 mars pour rembourser le collissimo.
Nous sommes aujourd'hui le samedi 2 avril.
Encore combien de temps à votre avis ?
J'ai reçu un chèque de 13€ le vendredi 25 mars pour rembourser le collissimo.
Nous sommes aujourd'hui le samedi 2 avril.
Encore combien de temps à votre avis ?