Jouer a quel jeux PS3 ?

samyy37 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samyy37 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai deja acheter modern warfare 1,2 , call of duty black ops, need for speed hot pursuit,assasin creed 1,2,broterhood,gt4,saint row 2 , mais je mennuie et les jeux j'ai plus envie de jouer je voudrai savoir quel jeux acheter qui soit proche de modern warfare en guerre et une bonne histoire comme assasin creed et saint row 2 ?? pas trop cher c'est jeux je les et plus jen acheter 2 par ans et les échange au magasin méga game une fois fini et vue mes notes :/ ... Bref je suis atiré par crysi 2 et un jeux comme crysi serai pas mal pas kill zone c de la merde.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

peut etre medal of honor
1
samyy37 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai mais je pensé deja l'acheter mais il y en na plus a mega game au pire oui mais tu connait pas autre chose stp
0