Jeux ps3 pour comencer xieosf - Dernière réponse le 17 avr. 2011 2 réponses Bonjour, bonjour je vais biento m'acheter une ps3 et je voudrait bien savoir qu'es qu'il y as comme bon jeux pour commencer? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 udodirck Contributeur bonjour,c'est quoi ton style de jeux ? xieosf Auteur les jeux d'action de combat des jeux genre gta par exemple ou ia du jeux libre udodirck Contributeur ah rockstar! il y a red dead redemption,editer par rockstar (wersten) xieosf Auteur oué j'ai entendus dire qu'ils etais pas mal Réponse 2 / 2 OverdoZe_ Personnellement, quand j'achète une console, j'ai pré-regardé s'il y avait de bon jeu ... >< xieosf Auteur jme sui deja renseigner jsui pas un abruti de premier jvoudrait juste des conseille Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 udodirck Contributeur bonjour,c'est quoi ton style de jeux ? xieosf Auteur les jeux d'action de combat des jeux genre gta par exemple ou ia du jeux libre udodirck Contributeur ah rockstar! il y a red dead redemption,editer par rockstar (wersten) xieosf Auteur oué j'ai entendus dire qu'ils etais pas mal
Réponse 2 / 2 OverdoZe_ Personnellement, quand j'achète une console, j'ai pré-regardé s'il y avait de bon jeu ... >< xieosf Auteur jme sui deja renseigner jsui pas un abruti de premier jvoudrait juste des conseille