Problème internet PS3. Besoin d'aide

liljildu95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Salut tout le monde, j'ai un probleme pour aller sur internet avec ma playstation 3 que j'ai eu pour noel. J'ai une Livebox Orange Sagem.
J'ai déjà fait toutes les configurations requises pour la connexion, mais quand j'ouvre une page internet je peux lire ceci: "The page cannot be displayed"
Or quand je vais dans [Paramètres]>[Paramètres réseau]>[Liste des parametres et de l'état de connexion], je peux lire que la connexion internet est activé en mode sans fil, 85% d'intensité du signal. Alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors qu'il me disent que je suis connecté. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer?
A voir également:

2 réponses

maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

salut moi j'ai egalement rentrer tous les parametre mais jai un signal de 42% le probleme de conexion peut il venri de la si oui coomment emplifier le signal ????????????????? merci de me repondre
0
mj

Le mot de passe doit respecter la casse, majuscules, minuscules. Ce qui est difficile sans clavier, mais indispensable.
0
thomas333333

slt jai un probleme ma console ne trouve pas d'adresse ip pourait tu maidé ?
0
nico

A thomas. En dessous de ta box ce trouve l'adresse IP une fois que ta fais le scan sur ta ps3, ta ps3 recherche ta box et normalement l'adresse IP est correct ...
0