Les discussions

Pas son video ps3 cle usb

Bonjour, Alors voila j'ai mis un film au format .avi sur une cle usb que j'ai ensuite branchée dans ma ps3, probleme: j'ai l'image mais pas le son. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
greg662

Ps3 plus de son

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ce matin en lançant call of duty ne faisait plus de son je me suis d'abord dis que cela venait du cable hdmi une fois vérifier je rel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patricky

Probleme mw 2 ps3

Bonjour, J'ai un message d'erreur parfois quand je joues sur call of duty modern warfar 2, "Aucune connexion réseau détectée.Vous devez disposez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jowls

Ps3

Bonjour, comment intallée ma ps3 sur internet (je suis nul en informatique) merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bskinti

Probleme d'image sur ps3 occase

Bonjour, J'AI ACHETER UNE PS3 OCCASE 219 EURO MAIS IL Y A UN PROBLEME AVEC L'IMAGE J'AI UN SONY BRAVIA FULL HD MAIS AUCUN SIGNAL JE L'AI BRANCHER SUR...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
cybertipunch

Être sur internet avec la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fougère

Demo ps3

Bonjour, Comment Installé Une Demo De Ps3 Via Clé Usb ???

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix entre ps3 slim 120go et 250go

Bonjour, je veux acheter une ps3 slim mais je sais pa laquelle choisir ( 120go ou 250go). la ps3 slim 250go est elle meilleure ? aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bouda513011

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plus de jeux 17ans+ sur playstation 3 que sur la xbox 360.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dbz59

Gta 4 sur ps3

Bonjour,comment gagner de l'argent facilement svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture jeux ps2 sur ps3 40giga

Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen de lire les jeux ps2 sur ps3 40 giga j sais que sa passe sur les 60 giga ms pas sur 40 Mais existe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en ligne

Bonjour, Savez-vous si la PS3 en ligne vas devenir payante ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ghiuvan

Ps3 passer en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'une PS3 ainsi qu'un câble HDMI. J'ai branché la console à mon écran LCD Acer 22" H223HQ via l'entrée HDMI ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs xbox

laquelle acheter

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
patollini

Probleme de dns sur ps3

Bonjour, j'ai fais comme vous dite pour le dns, j'ais mis le dns mais sa ne marche pas la connection sais bon en attadres de vos reponce merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m59bichette

Manette ps3

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Ma Manette De La Ps3 Si Je La Branche A Mon Pc Sa MArcherait Pour Jouer A Mon Ordi Avec La MAnette ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
portosinho

Configuration manette ps3 pour jouer cod4 pc

Bonjour, J'ai télécharger tous les drivers, et installer ControlMK J'ai besoin de votre aide pour configurer ControlMK pour call of duty 4 Si qql...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
chika

Installer une demo de ps3 via clé usb

Bonjour, Jai Télécharger Plusieur Demo Sur Mon Pc Pour Ma Ps3 Mais Je Voudrai Savoir Comment Les Installer De Mon Pc A La Ps3 Via Clé Usb

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dinoboss12

Parler en jouant en ligne ps3

Bonjour, je n'arrive pas a parler en jouant en ligne avec camera eyetoy sur ps3

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vincent08500

Bug ps3 60go

Bonjour, depuis environ 1/2 semaine ma ps3 commence a avoir de gros bug ex:je jouer a uncharted 2 en ligne et pendant un chargement mon écran c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AppleRed

Question playstation 3

Bonjour, je voudrais savoir si faut mettre après utilisation sa ps3 sous tension ou hors tension parce que se n'est pas indiquer dans le manuel d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
toucot

Connection de ma ps3 a internet !!!!

Bonjour, voilà j'ai un soucis, sa fait des mois et de smois que je cherche a connecter ma ps3 sur internet pas moyen, je regarde chaque jour les aut...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Geo1997

Casque usb ps3

Bonjour, Voici ce qui m'améne : Je voudrai acheter un casque usb ou alors Jack avec adaptateur usb juste pour etre plus alaise quand je joue . Donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipce012

Probleme de connexion playstation 3

Bonjour, sa fait déjà plusieurs mois que j'ai la playstation 3 et j'essaie de la connecter a ma tele2box alors je fait les paramètre sur la playstat...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mehdi847

Connexion ps3 obtention de l'adresse id echec

Bonjour, alors voilà mon probleme : lorsque j'essaie de connecter ma ps3 a internet, toutes les informations que j'ai données sont bonnes (verifiées a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jojo larticho

Probleme blue ray disk dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en blue ray sur mon ordi et j'aurais voulu le transferer sur ma playstation-3 via un disque dur externe mais on me sign...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
christoreto

Problème réseau ucharted 2 sur ps3

Bonjour, j'ai fini Uncharted 2 et je voudrais jouer en réseau .J'ai une livebox et quand je rentre la clé wifi dans la Ps3(paramètre;paramètre réseau...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
babas502

Sos besoin astuce pour grid ps3

Bonjour,svp peut on me dire comment avoir la pontiac gto en turing carts en rezo? on ma donner une astuce qui ne marche pas merci d avence a pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
indyca

[ps3]bug arme cod5 zombie nazie pack 3

bonjours a tous, Voila j'ai apris l'existence d'un bug sur cod5 nazie zombie pack 3 et je voulais que l'on m'explique comment fairs parce que avec ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
?

Ps3 / clé usb

Bonjour à tous; J'ai fais l'acquisition d'une PS3 , je possèdes également une clé usb 4go. Je mets des fichiers sur mal clé usb. (J'ai créer le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme resau ps3

Bonjour a tous, j'ai un probleme resau ps3 aloe je voudrais savoir comment passer du type NAT 3 AU TYPR NAT 2 aidez moi SVP.merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yannik75

Disque dur ps3 40go

Bonjour, Voila je viens de m'apercevoir que le disque dur de ma ps3 40go m'a laché snif!!!!! Donc je voudrais le remplacer mais je ne sais pas leq...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
papysanchez

Lire films et musique du pc avec la ps3 ,,,,?

Bonjour, Comment faire au mieux pour lire musique etfilms de mon pc avec la ps3 a distance je suis en wifi et utilise deja ps3 media server mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resistance 2 ps3

Bonjour, je suis nouveau sur res.2 et jaimerais savoir ce que signifie les parties "classes" et "personnalises" en mode en ligne merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gunial

Comment on fait pour dézoner sa ps3

Bonjour, Mon chéri a acheté une PS3 aux Etats-Unis, mais elle ne lit pas les DVD et blu-ray. Aujourd'hui dans un grand magasin informatique imag...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tomtom92

Telecharger mise a jour ps3

Bonjour,j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ps3;je l'ai sur mon ordi,je l'ai mise sur une clé usb,mais quand je met ma clef sur la play3,la ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, j'ai 2 pates en plastique qui bloquent l'entrée du CD de ma playsration 3 . aidez moi je vous en suplie. merci

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zicktraxx

Chaine hifi sur ps3 ecran plat

 Résolu

Bonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide internet ps3

Bonsoir, j'ai une playstation 3 ancienne génération 60Gb et j'aimerais pouvoir jouir d'une connexion internet dessus! J'ai donc acheté un système pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ...

Bonjour, je voudrais savoir si je jou en ligne sur la PS3 je peu jouer contre un amis qui lui est sur l'ordi ??? merci de me repondre vite SVP

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jojo-italia

Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?

 Résolu

Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Tiruss76

Je suis coincé dans un jeu de ps3

Bonjour, je suis concé dans call of duty modern warfare. Je suis dans la mission ou on est tombé en sautant d'un toit et on a plus d'arme et il faut r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lakalash

Probleme ps3

Bonjour, j ai une ps3 slim avec une livebox sagem je n'arrive pas a me connecter car quand je rentre identifient et mon mot de passe il me refuse re...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
i5power

Raccorder ps3 à ecran d'ordi

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'info, pour pouvoir raccorder ma ps3 à mon ecran de pc. J'ai vu quelques forums ou on parle de cable mayfl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
crazy_crazy

[ps3] 60 go => 37 go ?

Bonjour à tous, J'ai acheté une PS3 60 GO d'occasion il y a quelques jours et, quand je vais dans Paramètres Système > Informations Système, ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
enark78

Connecter mon headset sur ps3

Bonjour, je viens dacheter mon headset pour ma ps3 et je suis incapable de la connecter.Le vendeur m'a dit de la charger et de presser sur le volume ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
elvis

Probleme tele avec ma ps3

Bonjour, je vient d acheter une ps3 malheureusement je n arrive pas a la connecter a ma tele (ecran plat samsung lcd) savez vous quelle chaine il fa...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bioshock 2 , ps3 ou 360 ???

Bonjour, je compte m'acheter le jeu bioshock 2 , je possede la PS3 et la 360 donc je sais pas sur quel support l'acheté...certain me disent qu'il ser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question ps3

Bonjour, ma console fonctionnait tres bien et d un cou je nai eu que l ecran de demarrage playstation 3 sans icones du tout.jai fait la manipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tiruss76

Problème ps3

Bonjour,ayant mis ma ps3 en réparation il y a 7 semaines de cela , sony a décidé de m'en envoyez une neuve , je rentre chez moi , je la branche tout c...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 680