Problème ps3

Fermé
John68 - 18 avril 2011 à 17:29
 Julien - 19 avril 2011 à 12:27
Bonjour a tous .
Je vous expose mon problème :


Au démarrage de ma ps3 , La connexion a internet , donc a Playstation network , se fais automatiquement. Or en ce moment , cette connexion ne se fais pas et me marque un message d'erreur : " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation network ...". Mais quand je me connecte manuellement ( via le menu PSN ) Aucun soucis. J'aimerais donc savoir si cela vous est déjà arrivé , et comment puis-je résoudre ce problème ? Mon FAI est Vialis

Petite parenthèse : Je joue a un jeu en ligne nommé MGO , et depuis ce problème , 1fois sur 2 , j'ai des bug de navigation dans ce menu ( impossible d'accéder a la page , connexion réseau impossible ). Je ne sais pas si cela serais lié au probleme évoqué plus haut.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 23
18 avril 2011 à 17:35
Alors moi, j'ai un peu le même probleme:

Quand je me connecte à PlayStation Network en connexion manuelle , ça dit: "Une erreure est surveunue", mais en dessous il y a ecrit: "Recommandations.
J'eteins ma play et 5min plus tard, pof sa marche 1 fois sur 2.
Donc je vais essayer en connexion automatique maintenant.
Quand sa te dit "Erreure survenur", tu eteins ta PS3 et tu réessaye.
Tu me dit si sa marche et en esperant t'avoir aidé. :D
0
Salut, moi aussi j'ai ce problème de connexion automatique.. et quand je le fais manuellement, aucun problème... Je n'ai pas de solution malheureusement mais si quelqu'un a une solution qu'il nous en informe, merci ! (:
0