Probleme avec ma ps3

Mini37 -  
 Mini37 -
Bonsoir,
Alors voila depuis tout à l'heure j'ai un problème avec ma ps3. Quand j'appuie dessus sur le bouton ca clignote. C'est pas normal ? Aider moi s'il vous plait, merci
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,quel bouton ? manette,console?
0
Mini37

Le bouton de ma console, j'appuie c'est vert, puis jaune et rouge en clignotant
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

j' ai bien peur que ta ps3 fait un "YLOD"
0
Mini37

C'est à dire ?
0

un Yellow Light of Death Le problème est généralement dû à une forte température à l'intérieur de la console, entrainant la fonte des soudures du Processeur Cell sur la carte mère. Certaines solution ont été découvertes par des utilisateurs, mais elles ne sont que de courte durée car le problème se situe au coeur même de l'électronique,la ps3 est encore garantie?,c'est une FAT ou une SLIM?
0
Mini37

Les 1er play, elle est morte
0
Mini37

Je les eu en 2008 2009
0

désole pas grand chose à faire,même faire un devis chez un professionnel couterait plus chére que la valeur même de la PS3!
0
Mini37

:( Merci quand même, je te remercie. Je suis mal, pourtant hier j'ai jouer maxi 5 heures. T'es un bon gars ! :)
0

? ok @+
0