Manette PS3

Jas77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme ma manette PS3 clignote quand je la branche a la Playstation mes elle ne s'allume pas j'ai besoin d'aide SVP MERCI !! :))
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,branches la manette,appuies sur la touche PS, derrière la manette à droite de la vis il y a un petit orifice,introduit une petite pointe (comme une aiguille) tu vas entendre un petit clic, essayes la manette !
0
Jas77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en faite s'tu veux quand tu appuie sur PS cela ne clignote même pas ! :((
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ok,tu as fait un reset de la manette comme expliqué dessus ?
0
Jas77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mes cela ne donne rien la manette ne clignotte pas quand j'appuie sur PS
0

tu peux essayer de remettre les paramétres par défaut à lire mais il faut que tu te souviennes de ton ID et mot de passe du PSN et avoir une autre manette!
0