COD6 2 Bug Cheat Online PS3

Fermé
donely93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 21:14
 DTC* - 18 avril 2011 à 19:39
Bonjour,Voila j'ai remarquer plusieurs joueur qui cheat sur le mode online ps3 ....
style colis stratégique a gogo vision des autre joueur même a travers les murs et aussi, passage du prestige 1 a 10 ... pour ca j vu comment faire sur youtube pas top ....

Recherche des bugs de map .... et aussi comment avoir des colis a GOGO !!!
Mon ID ps3 Donely93

Précisé dans votre ajout d'amis que vous venez du site comment sa marche ... SVP
A voir également:

9 réponses

j trouver a parement sur www.infinityward.com

il y aurais une série de manipulation a faire pour pouvoir balancer des bonus style bombes nucléaires.....

A vérifier j pas eu le temp mes un ga que j'ai croiser sur ps3 ma dis que c'été la dessus qu'il avais trouver les codes XD fo dire que au bout de 4 frag il a balancer une bombe nucléaire ce bléro donc je l ai griller ..

Donc voila mes bon c'en anglais donc suis une quiche pour comprendre ...... donc si vous avec plus d info .....
4
tu peut me donner le site ou ya les code xd
0
Xx-Darksae-xX
29 oct. 2010 à 23:02
envoie moi les fiche des cheats je te les traduit stu veut. ma play est morte et j'ai que COD4 et COD5 pour les call of
0
Xx-Darksae-xX
29 oct. 2010 à 23:03
mon email cest vergilvigne@hotmail.fr
0
A quoi ça sert de cheater?
ça te fout pas assez les nerf les mec qui te vois a travers les murs et qui te pourrissent la game?
Les bonhommes qui te balance des harriers et AC-130 toute les 30 secondes?
Tu veux faires parti des noob qui se prennent pour des dieu?
Non franchement y'en a marre des cheater qui pourrissent un jeux par leur seule presence.
3
SliverPopop's Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
7 janv. 2010 à 21:18
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas avoir le courage de jouer à la loyale au lieu de chercher à tricher et utiliser des glitchs ?
2
Lol j'en est pas vraiment besoin MDR du bug des colis et ça me rend vénéré de voir tous le mondes cheater et que toi tu retrouve au bout de 10minute avec une bombe nucléaire dans le CUL XD à la déloyale !!!
Je te rassure je suis pas l'un de c'est noob.
sinon les bugs ça me tripe de chercher les défaut des créateurs d'ailleurs j'en connais deux ou trois marrant ... si tu veux voir tu peut m ajouter sur ps3 ^^
Voila + + +
0
bas je peut te les filer le nom son connut mes dure a trouver whalhack + mbotsse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
Modifié par ^MoON le 27/03/2010 à 12:05
j'ai remarquer plusieurs joueur qui cheat sur le mode online ps3 ....
style colis stratégique a gogo vision des autre joueur même a travers les murs et aussi, passage du prestige 1 a 10 ... pour ca j vu comment faire sur youtube pas top ....

Tu dis cela parce que sa doit t'énerver alors pourquoi veux-tu énerver les autres ?
Il faut réfléchir avant de parler !
Rechercher avant de demander !

N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
1
stp merci
0
bonjour je voudrait savoir comment denoncer une perssonne qui cheat car aujourd'huit je me suis retrouver devent un qui s'appelle xX Xoran 76 Xx et je doit dire que sa ma légérement énerver. merci.
0
non mais arreter de hacker vos contes serieux , vous etes si pourri que ça^^
il me font pitier can jen voi...
0
regarde sur youtube cracokin
-1