COD6 2 Bug Cheat Online PS3
Fermé
donely93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
7 janv. 2010 à 21:14
DTC* - 18 avril 2011 à 19:39
DTC* - 18 avril 2011 à 19:39
A voir également:
- COD6 2 Bug Cheat Online PS3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
9 réponses
j trouver a parement sur www.infinityward.com
il y aurais une série de manipulation a faire pour pouvoir balancer des bonus style bombes nucléaires.....
A vérifier j pas eu le temp mes un ga que j'ai croiser sur ps3 ma dis que c'été la dessus qu'il avais trouver les codes XD fo dire que au bout de 4 frag il a balancer une bombe nucléaire ce bléro donc je l ai griller ..
Donc voila mes bon c'en anglais donc suis une quiche pour comprendre ...... donc si vous avec plus d info .....
il y aurais une série de manipulation a faire pour pouvoir balancer des bonus style bombes nucléaires.....
A vérifier j pas eu le temp mes un ga que j'ai croiser sur ps3 ma dis que c'été la dessus qu'il avais trouver les codes XD fo dire que au bout de 4 frag il a balancer une bombe nucléaire ce bléro donc je l ai griller ..
Donc voila mes bon c'en anglais donc suis une quiche pour comprendre ...... donc si vous avec plus d info .....
A quoi ça sert de cheater?
ça te fout pas assez les nerf les mec qui te vois a travers les murs et qui te pourrissent la game?
Les bonhommes qui te balance des harriers et AC-130 toute les 30 secondes?
Tu veux faires parti des noob qui se prennent pour des dieu?
Non franchement y'en a marre des cheater qui pourrissent un jeux par leur seule presence.
ça te fout pas assez les nerf les mec qui te vois a travers les murs et qui te pourrissent la game?
Les bonhommes qui te balance des harriers et AC-130 toute les 30 secondes?
Tu veux faires parti des noob qui se prennent pour des dieu?
Non franchement y'en a marre des cheater qui pourrissent un jeux par leur seule presence.
SliverPopop's
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
2
7 janv. 2010 à 21:18
7 janv. 2010 à 21:18
Bonsoir,
Et pourquoi ne pas avoir le courage de jouer à la loyale au lieu de chercher à tricher et utiliser des glitchs ?
Et pourquoi ne pas avoir le courage de jouer à la loyale au lieu de chercher à tricher et utiliser des glitchs ?
Lol j'en est pas vraiment besoin MDR du bug des colis et ça me rend vénéré de voir tous le mondes cheater et que toi tu retrouve au bout de 10minute avec une bombe nucléaire dans le CUL XD à la déloyale !!!
Je te rassure je suis pas l'un de c'est noob.
sinon les bugs ça me tripe de chercher les défaut des créateurs d'ailleurs j'en connais deux ou trois marrant ... si tu veux voir tu peut m ajouter sur ps3 ^^
Voila + + +
Je te rassure je suis pas l'un de c'est noob.
sinon les bugs ça me tripe de chercher les défaut des créateurs d'ailleurs j'en connais deux ou trois marrant ... si tu veux voir tu peut m ajouter sur ps3 ^^
Voila + + +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^MoON
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
209
Modifié par ^MoON le 27/03/2010 à 12:05
Modifié par ^MoON le 27/03/2010 à 12:05
j'ai remarquer plusieurs joueur qui cheat sur le mode online ps3 ....
style colis stratégique a gogo vision des autre joueur même a travers les murs et aussi, passage du prestige 1 a 10 ... pour ca j vu comment faire sur youtube pas top ....
Tu dis cela parce que sa doit t'énerver alors pourquoi veux-tu énerver les autres ?
Il faut réfléchir avant de parler !
Rechercher avant de demander !
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
style colis stratégique a gogo vision des autre joueur même a travers les murs et aussi, passage du prestige 1 a 10 ... pour ca j vu comment faire sur youtube pas top ....
Tu dis cela parce que sa doit t'énerver alors pourquoi veux-tu énerver les autres ?
Il faut réfléchir avant de parler !
Rechercher avant de demander !
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
bonjour je voudrait savoir comment denoncer une perssonne qui cheat car aujourd'huit je me suis retrouver devent un qui s'appelle xX Xoran 76 Xx et je doit dire que sa ma légérement énerver. merci.
11 mai 2010 à 12:53
29 oct. 2010 à 23:02
29 oct. 2010 à 23:03