Problèmes Ps3 slim

Fermé
Drykso972 - 29 sept. 2011 à 20:57
braqueursdeson Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 22:44
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 slim, j'ai etein ma play qui etait en plein téléchargement en appuyant sur le bouton pour éteindre, l'écran est devenu noir mais la lumière est rester verte en faisant un double bip. pour l'eteindre il a fallu débrancher le cordon d'alimentation. En la rallumant, les menus Video, jeu, Musique ne montraient aucune icone je ne pouvai plus jouer, ecouter de la musique ou regarder des videos. Je ne peut meme pas me connécté au PSN puis quand j'essaye de la reinitialiser la playstation beugue.
Je voudrais savoir si se problème se répare ou si je dois rachetter une play...



A voir également:

1 réponse

braqueursdeson Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 2
29 sept. 2011 à 22:44
Bonsoirs, je pense que en la debranchant, sa a crée un bug dans le logiciel de la ps3, je te conseil d appelé sony et si elle est garantit tu peux essayé de la ramené la où tu l as acheté et il te la repareront ou échangeront mais deja appel les pour voir se qu'il te dise.
0