Problème chargment manette Ps3 Profil bloqué - Dernière réponse le 1 oct. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheter la ps3 aujourd'hui super j'ai joué mais au bout d'un moment la manette c'est éteinte est pour tant j'avais mon cable de charge branché la j'essaye de la ralumer impossible aider moi s'il vous plait ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler braqueursdeson c est soit la manette soit le fils soit la ps3 qui deconne Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Tout va bien sa remarche la manette se chargent correctement mais elle est démarre pas sans le fil de charge Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Tout va bien sa remarche la manette se chargent correctement mais elle est démarre pas sans le fil de charge