PS3 bug au chargement [Résolu]
zabuza51
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3, il y a quelque semaines elle ne lisait plus les jeux alors j'ai juste nettoyé la lentille et cela a refonctionné pendant 3 semaines environ... Et depuis quelque jours je joue 15-30 min et arriver a un chargement la playstion bug, je suis obliger de l'éteindre de force ... J'ai nettoyer la lentille a nouveau mais cela ne fait rien ...
Ps: Avec les jeux télécharger je n'ai aucun problème
Merci
J'ai un problème avec ma PS3, il y a quelque semaines elle ne lisait plus les jeux alors j'ai juste nettoyé la lentille et cela a refonctionné pendant 3 semaines environ... Et depuis quelque jours je joue 15-30 min et arriver a un chargement la playstion bug, je suis obliger de l'éteindre de force ... J'ai nettoyer la lentille a nouveau mais cela ne fait rien ...
Ps: Avec les jeux télécharger je n'ai aucun problème
Merci
A voir également:
- PS3 bug au chargement [Résolu]
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
A mince ... Mais c'est bizarre que j'arrive comme même a jouer environ 30min avant qu'elle ne bug ... J'espère que je peut la changer moi même ?
J'ai trouver un Bloc optique a cette adresse => https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com
Sachant que j'ai une PS3 60go, cela devrait résoudre le problème ... J'aimerai quelque conseil avant d'acheter.
Merci :)
Sachant que j'ai une PS3 60go, cela devrait résoudre le problème ... J'aimerai quelque conseil avant d'acheter.
Merci :)