Système ps3 problème allumge loic57 - Dernière réponse le 5 oct. 2011 3 réponses Bonjour, voila je vous présente mon problème, ma ps3 démarre mais quand les 2 led qui se trouve a coté des prises USB ne s'allume pas, je n'est pas d'image et rien ne se passe. merci de bien vouloir m'aidez svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Sywin Moi j'ai ma ps3 ma télé ma wii et ma radio brancher sur la même prise cela ne change rien ^^ SNiiPErXZ moi g ordi ,intenet,ps3,enceinte,plasma sa change que dal Réponse 2 / 3 Sywin La tu bien brancher ? Réponse 3 / 3 loic57 oui mais je pense que c'est à cause que mon ordinateur est branché sur la même prise non? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Sywin Moi j'ai ma ps3 ma télé ma wii et ma radio brancher sur la même prise cela ne change rien ^^ SNiiPErXZ moi g ordi ,intenet,ps3,enceinte,plasma sa change que dal
Réponse 3 / 3 loic57 oui mais je pense que c'est à cause que mon ordinateur est branché sur la même prise non?