Problèmes sans fil
Cicis39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cicis39 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cicis39 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours.
En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tests de connexion : obtention de l'adresse IP = échec) et ma manette ne fonctionne plus en sans fil.
Tout fonctionne par contre quand je câble par ethernet ma console et par câble ma manette.
Drôle de coïncidence que ces deux pannes tombent en même temps, non ?
Je précise que je n'ai pas changé de réseau WiFi et que, depuis des années, tout fonctionnait très bien.
Auriez-vous des pistes d'explications ? Et surtout de réparation ?
Merci d'avance pour votre aide car je cours les forums depuis la panne mais je n'ai pas trouvé LA solution et suis un peu perdu.
Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours.
En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tests de connexion : obtention de l'adresse IP = échec) et ma manette ne fonctionne plus en sans fil.
Tout fonctionne par contre quand je câble par ethernet ma console et par câble ma manette.
Drôle de coïncidence que ces deux pannes tombent en même temps, non ?
Je précise que je n'ai pas changé de réseau WiFi et que, depuis des années, tout fonctionnait très bien.
Auriez-vous des pistes d'explications ? Et surtout de réparation ?
Merci d'avance pour votre aide car je cours les forums depuis la panne mais je n'ai pas trouvé LA solution et suis un peu perdu.
A voir également:
- Problèmes sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
N'est-ce pas étrange que Wi-Fi et manette sans fil tombent en panne en même temps ?
N'y a-t-il pas un lien entre ces deux éléments ? Un récepteur ou autres ?