Probleme pak de carte MW3 PS3
Helaec
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gasach -
gasach -
Bonjour,
J'ai récemment acheter Elite Premium sur le PlayStation Store, et apres avoir telecharger le DLC, et lancer une partie sur les nouvelles maps, un message apparait disant que je n'ai pas le pack ou alors qu'il a était endommage ou je ne sais quoi.. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil, je n'ai pas l'envie de perdre de l'argent.. Merci :)
J'ai récemment acheter Elite Premium sur le PlayStation Store, et apres avoir telecharger le DLC, et lancer une partie sur les nouvelles maps, un message apparait disant que je n'ai pas le pack ou alors qu'il a était endommage ou je ne sais quoi.. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil, je n'ai pas l'envie de perdre de l'argent.. Merci :)
A voir également:
- Probleme pak de carte MW3 PS3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
19 réponses
Selon ton code bles qui est derrière le manuel du jeu,tu télécharge les deux cartes correspondant au code derrière ton livret .Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il y'a six telechargements ou un truc comme sa ,tu regarde le code qui est derrière ton manuel et selon celui ci tu télécharge les deux cartes (pour savoir les bons telechargements qu'il faut faire,lis jusqu'a la fin la description des fichiers a télécharger )
Le code est aussi sur la tranche du jeu c'est a dire la ou y'a ecrit au complet"Call of duty modern warfare 3"et bien il est juste en dessous avec écrit" BLUS ou BLES-..."
Hé bien essaye de trouver le même numéro de code sur les téléchargement mais en bles peut être cela marchera ;)