Problme connexion ps3 miniboreg45120 - Dernière réponse le 28 avr. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un ps3 se matin mais je n'arrive pas a la conecter en wifi. je possede deja 2 ps3 qui eu mon posé aucun probleme pour les connecté. la configuration se bloque au moment des echanges des clees. merci de bin vouloir m'aider . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mmat T'a essayé avec la clée WPA et la clée WEP ? miniboreg45120 OUI j'ai essayer beaucoup de truque depuis se matin 10h .... Mmat t'a changer de box depuis un truc du genre ? miniboreg45120 non non Mmat Tu appuie bien sur le bouton de liaison de ta box ? miniboreg45120 ba quand j'appuie le voyanyt clignote 2 sec pui s'arrete d'arreter si je laisse mon doigt appuiyer le wifi s'etein Réponse 2 / 2 toure5222 fait attention au majuscule je suis sur que ta oublier de mettre une letttre en majuscule Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Configurer un casque sur ps3 . Banane Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale commen faire gestes technique sur ps3 didi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mmat T'a essayé avec la clée WPA et la clée WEP ? miniboreg45120 OUI j'ai essayer beaucoup de truque depuis se matin 10h .... Mmat t'a changer de box depuis un truc du genre ? miniboreg45120 non non Mmat Tu appuie bien sur le bouton de liaison de ta box ? miniboreg45120 ba quand j'appuie le voyanyt clignote 2 sec pui s'arrete d'arreter si je laisse mon doigt appuiyer le wifi s'etein
miniboreg45120 ba quand j'appuie le voyanyt clignote 2 sec pui s'arrete d'arreter si je laisse mon doigt appuiyer le wifi s'etein
Réponse 2 / 2 toure5222 fait attention au majuscule je suis sur que ta oublier de mettre une letttre en majuscule