Licence jeux sur ps3 et iphone
Michael777
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire savoir quel est le coût qu'une Entreprise créatrice de jeux vidéo met pour que son jeu soit jouable sur playstation et sur iphone, c'est à dire quel est le montant que je dois payer à sony et à apple ?
Je désire savoir quel est le coût qu'une Entreprise créatrice de jeux vidéo met pour que son jeu soit jouable sur playstation et sur iphone, c'est à dire quel est le montant que je dois payer à sony et à apple ?
A voir également:
- Licence jeux sur ps3 et iphone
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Je ne connais pas l'aspect financier de la chose mais généralement ce n'est pas ça qui décide de la chose dans le sens qu'il te faut avant tout des développeurs capables de porter le jeu sur l'une des 2 plate-formes (dépendant de l'originelle).
Je pense que tu n'as rien à perdre à aller contacter les deux firmes pour le savoir ;)
Je pense que tu n'as rien à perdre à aller contacter les deux firmes pour le savoir ;)