L'incroyable hulk ps3 gouken - Dernière réponse le 28 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter l'incroyable Hulk sur ps3 mais je n'arrive pas à faire les code, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP!! merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vincent_2 Bonjour, Maintiens L1 et L2 dans le menu principal et tape ces codes : Invincibilité : X, X, Rond, Rond, L2, L2 Toutes les améliorations : L2, L1, X, X Tous les personnages : L1, L1, Rond, Rond vincent_2 Dis-moi si ton sujet est résolu, s'il te plaît. oce13 mon frère n'arrive pas, il a pourtant bien suivi tes instructions... quentindu66 moi aussi louisdu13 C où le menu principal louisdu13 C l'endroit qui te di d'appuyer sur start ou lendroit ou y'a ecrit histoire, réglages,en ligne et extra Discussions similaires codes de foot lago.marvin Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 defence, attaque,formation ideal sur PES 2010 Kev225 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. vincent_2 Bonjour, Maintiens L1 et L2 dans le menu principal et tape ces codes : Invincibilité : X, X, Rond, Rond, L2, L2 Toutes les améliorations : L2, L1, X, X Tous les personnages : L1, L1, Rond, Rond vincent_2 Dis-moi si ton sujet est résolu, s'il te plaît. oce13 mon frère n'arrive pas, il a pourtant bien suivi tes instructions... quentindu66 moi aussi louisdu13 C où le menu principal louisdu13 C l'endroit qui te di d'appuyer sur start ou lendroit ou y'a ecrit histoire, réglages,en ligne et extra
louisdu13 C l'endroit qui te di d'appuyer sur start ou lendroit ou y'a ecrit histoire, réglages,en ligne et extra