Casque de gamer sur ps3

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un casque de gamer pour pouvoir jouer tranquille à call of duty et mieux identifier les sons. Je n'ai pas de budget particulier, je recherche surtout un bon rapport qualité prix, mais un prix ne dépassant pas les 100€ m'arrangerait.

Un casque sans fil serait pas mal non plus, mais bon, je pourrais sans doute me débrouiller, je ne joue qu'à 2-3 mètres de ma télé, pas plus.

PS : Mon frère, considérant que le prix à investir est trop gros pour ce que c'est, ne veux pas s'en acheter. Sera-t-il possible que le son sorte à la fois de mon casque et de la télé ?
Et, si j'arrive à le convaincre, pourrons-nous brancher deux casques en même temps et faire en sorte que chacun aie le son correspondant à son écran, et pas qu'on se tape tous les bruits ?

Et sinon, s'il s'avère qu'un casque ne peut pas répondre à ces critères, est-il possible d'acheter juste un micro, sans casque...

Voilà, merci d'avance de répondre à toutes ces questions.

A voir également:

1 réponse

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

up ;)
0