Programmer un jeux-vidéo sur ps3
Bonjour, Est-il possible de programmer un jeux-vidéo sur la ps3 , si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, Est-il possible de programmer un jeux-vidéo sur la ps3 , si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, j'aimerais savoir les non des jeux DE ps2 sur ps3? merci d'avance
Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma PS3, enfaite quand je vais sur tf1.fr pour revoir une émission la vidéo veut pas se lancer sa me dit de téléc...
Bonjour a tous voilà, j'ai allumé ma aujourd'hui, et la l'écran m'a affiché des petits carrés blanc en ligne vertical en faisant un bruit bizarre ...
Bonjour, Sur mon compte psn j'ai 10 euro et je voudrais acheter le pass en ligne de battlefield 3 (jeu acheté en occasion). Donc si j'achete le pass...
Bonjour a tous, alors voila j'ai voulu rentrer le pass pour jouer en ligne mais d'apres le jeu le pass est deja utilisé :( y a t'il quelqun capable d...
Bonjour, je me suis tromper en rentrant mon email sur ma ps3 et j'ai oublier mon mots de passe et je ne peu plus utiliser mon profil y a t'i...
Bonjour, Je souhaite créer une team dans mw2 sur PS3 avec quelques amis. On a essayé de mettre un nom de team commun dans la carte d'identificati...
Bonjour , voilà j ai acheter Red Dead Redemption hier , et depuis ce matin je ne peut plus jouer . Je m'explique , je lance le mode histoire , je co...
Bonjour, Je désire savoir quel est le coût qu'une Entreprise créatrice de jeux vidéo met pour que son jeu soit jouable sur playstation et sur iphone...
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...
Bonjour, j'ai des coupures de son depuis le début du jeu ? le site gamekult dit que le jeu comporte quelque bug. je viens de commencer le jeu, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...
Bonsoir , Comme l'indique le titre ma manette ne fonction pas sur mon PC , j'ai suivi les autres topics mais ils ne m'ont pas servi c'est à dire , j'...
Bonsoir, je possède Skyrim depuis Noël dernier, il va sans dire que j'étais hyper heureux quand j'ai commencé à jouer... Je jouais sur un full hd ...
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les jeux qui ont les meilleurs graphismes sur PS3, de préférence action, jeux de rôle, aventure et FPS ! M...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque de gamer pour pouvoir jouer tranquille à call of duty et mieux identifier les sons. Je n'ai pas de budget ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel PS3 media server pour synchroniser mon PC et ma PS3 mais m'y connaissant moyennement en informatique,...
Bonjour, j ai fifa 12 sur ps3 et j ai pas de boite comment fair pour avoir un code j ai vue sur le site 9.90 pour un code je trouve sa un peu ab...
Bonjour, j'ai besoin d'aide: -Ma ps3 et de 120 Go et il est écris que Les logiciels ps2 ne fonctionne pas sur ce systéme... Est-ce que se serait po...
Bonjour, Depuis hier , ma manette PS3 dualshock3 ne s'allume plus , pour l'allumer il faut la brancher avec le cable USB . Mais la manette ne mar...
Bonjour, Sur ma PS3 j'ai tenté de télécharger sur le PSN Battlefield 3 , ils me demandaient de libérer de l'espace ( les 13 Gigas du jeu), chose fa...
Bonjour, j'ai envoyer ma PS3 au service-après Vente de Auchan pour un problème de disque dur , 2 mois plus tard , j'ai reçu ma ps3 ils l'avaient répar...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...
Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...
Bonjour,ma ps3 ne capte pas ma clé usb que doit-je faire ? merci d'avance
Bonjour, est-il possible avec un ordi ou un logiciel, de démarrer une ps3 a distance avec mon portable? Configuration: win 7 et win xp, interne...
Bonjour, ma ps3 ne lit plus aucun cd, la lumière ne clignote pas quand je mets le cd, j ai reconfigurer la console et rien et l auto nettoyage meme...
Salut tout le monde je suis sur ps3 mais on mas donné plusieur conte pour avoirs les maap zombie est sur le live je telecharge du conte sa telecharge ...
Bonjour, J'ai voulus rejoindre la Légion et j'ai donc lancé la quête avec le Légat Rykke d'aller ''nettoyer'' un fort. Ceci étant fait je retourne...
Bonjour, Je recherche une ps3 d'occase dans le midi pyrenees, et je trouve plus interessante et moins chere la ps3 fat, pourraisje avoir vos avis ...
Bonjour, Bonjour, je jouer sur hdmi avant et depuis 3 moi je joue sur peritel tout va bien j'eteint ma play je la rallume le lendemin ecran fi...
Bonjour, Je recherche un jeux sur playsation 3, Mais je ne sais pas lequel acheté, Pour vous aider à me trouver un jeux bien, sachez que j'ai tes...
Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'adore les jeux videos (mw3,bf3,skyrim,crysis....) Et je jouais avant sur pc (ghost recon aw2,battlefield bc1...) ...
Bonjour, je viens d'acheter une oreillette wireless headset mais je n'arrive pas a linstaller !!! le scan est trop long et ne la reconnai pas !!!qu...
Salut a tous. J'ai acheté un PS3 la semaine dernière et j'aimerais la branché sur ma télé, car dans le salon je ne peux pas y accédé quand je le sou...
Bonjour, Lorsque j'allume ma ps3, elle me met "Vous avez été déconnecté de playstation network erreur 8071053D !! Que faire pour que je repuisse jo...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon tritton ax 180 sur l'ordi. Je voudrais, comme des potes, pouvoir brancher mon casque...
Bonjour, Ma console ps3 slim 320 go achetée neuve en juillet 2011 a eu un problème.J'ai essayé l'auto nettoyant de la console plusieurs fois avant et ...
Bonjour, j'ai décider de débrancher ma ps3 de mon écran d'ordinateur connecter en hdmi pour la brancher sur l'écran du salon !! peut de temps après je...
Bonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais la vendre pour la ps3 . c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
Bonjour, ma ps3 quand je l'ai allumé elle m'a afficher :"Le système de ficher du disque dur est endommagé et va etre restauré" mais apres avoir restau...
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX180, mais je n'arrives pas à faire fonctionner le micro. La PS3 le détecte, car je peux l'essayer d...
Bonjour, ma PS3 ma dit de branché ma mannette ( car elle avait plus de baterrie ) jai branché et d'un coup ma mannette ne marche plus meme quand s...
Bonjour, en quittant un jeu et appuyant sur oui en voulant le quitté, je ne suis pas retourné au menu principal mais l'écran est noir et il le reste, ...
Bonjour, Je me retrouve ac un problème assez étrange, J'ai deux playstation3: -1er version 60Go ( carte mère DEAD ) -2eme version 40Go Le ...
Bonjour, j'ai acheté un casque d'écoute sony il y a de sa a peu près un mois ... le problème est que j'ai perdu le petit bluethoot qui venait avec je...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ( c'est une fat ( la premiere ps3) je précise qu"elle ne contient pas de YOLD elle marche parfaitement bien sauf...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un câble HDMI aujourd'hui, sauf que ma télé ne reconnait pas ma PS3. J'ai fait tout ce qu'on m'avais dit, c'est à d...
Bonjour, je possède une PS3 donc j 'ai créer comme tout le monde un compte pour jouer en ligne ou faire des achats. Ma question comment faire pour cré...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3