Les discussions

Manette ps3

Bonjour, peut on utiliser la manette de détection move sur un autre modèle de PS3 ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Gilles90

Achat ps3 slim 160 go

Bonjour, je voudrai m'acheter une PS3 slim 160 go avec un jeu mais je ne sais pas trop quoi prendre peut etre black ops mais je sais pas si il faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kratos66ful

Compatibilité lecteur blueray ps3 norm/slim

Bonjour, J'ai eu le problème YLOD sur ma ps3 après avoir changé mon lecteur blue-ray. J'ai utilisé plusieurs techniques de réparation avant de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prix de ps3 d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo38

Choix tv ps3

Bonjour, enfaite je veux m'acheter une bonne tv pour ma ps3 actuelment enfin avant je jouais sur un écran cathodique donc pas térible térible :s ! en...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
badboys13

Manette ps3 pour ordi pas reconnu (dragonica)

Bonjour, Tout d'abors je sais et on me la dit mille fois je sais que on peux jouer avec une manette ps3 sur pc mais le seul problemen c'est que quan...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Maumau

Quel télévision pour ps3 ?

Bonjour, J'aimerais changé ma vieille télé dont je me sert pour jouer à ma ps3, seulement je ne sait pas trop où chercher, j'aimerais donc que vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BabA_12

Nouvel id ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer avec un nouvel ID en gardant les données de l'ancien ( trophées , niveau dans le jeu , ... ) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
dioulou

Comment ce filmer sur battlefield 3 sur ps3

Bonjour, Je voudrais me filmer sur Bf3 ps3 pour ensuite poster ces vidéos sur Youtube mais le problème c'est que je c'est pas comment faire,ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Di_LStar

Quelle tv pour jouer sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une télé cathodique, j'envisage d'acheter une TV LCD 32" (82cm) seulement pour jouer sur PS3, avec un budget de 300€...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Probleme pak de carte mw3 ps3

Bonjour, J'ai récemment acheter Elite Premium sur le PlayStation Store, et apres avoir telecharger le DLC, et lancer une partie sur les nouvelles ...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gasach

Ps3 quel est le problème ?

Bonjour, Voilà .. j'aimerai vous parler de mon "magnifique" problème . Ma Ps3 surchauffe au bout de 10 minutes .. il y a un message qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
technologiedz

Probleme ps3 (est-ce que m'a ps3 est morte ?)

Bonjour a toute et a tous je voudrait savoir si ma ps3est cassé: Quand je demarre mes jeux soit elle ne les demarre pas ou elle marche mais l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kikidubled

Quelle jeux choisir ? [ps3]

Bonjour tout le monde ! La semaine dernière j'ai acheter une ps3 360 Go. ET j'adorerais joué a un FPS comme mw3 / call of duty etc... Mais le p...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Rouws93

L'incroyable hulk ps3

Bonjour, Je viens d'acheter l'incroyable Hulk sur ps3 mais je n'arrive pas à faire les code, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP!! merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
louisdu13

Probleme de jeu ps3

Bonjour, Alors voici mon problème: Mes jeux fonctionnent normalement quand je suis déconnecté du PSN . Mais lorsque que je me connecte au PSN ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
The Chronic

Manette ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et deux manettes, j' les ai ranger pasqu'il y avait mes petit cousin (car il casse tout ce qu'il trouve ) mais je me souvi...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fares1478

Problme connexion ps3

Bonjour, J'ai acheté un ps3 se matin mais je n'arrive pas a la conecter en wifi. je possede deja 2 ps3 qui eu mon posé aucun probleme pour les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
miniboreg45120

[ps3] mon jeux ne marche plus .

Bonjour, Ce matin en voulant allumé ma PS3 , avec mon jeux MW3 qui se trouvait à l'intérieur , j'ai remarqué que le fil de ma manette était bloqué sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
wouyaikiki

[ps3] mw3 nat & perte de stats.

Bonjour, depuis janvier, j'ai remarqué que de temps en temps lors d'une connexion, j'ai une perte de levels et mon Nat passe de Ouvert à Strict. Je...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
skayser93

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
morganoume

Ps3 qui freeze

Bonjour, depuis une semaine ma Ps3 se met à Freezer (éran qui fige ou écran qui devient noir) suite à ça je suis obliger d'éjecter le jeux pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
toni47

Call of duty 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fantics86

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on désintale battlefield 3 sa suprime le passe en ligne? aidez moi svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
guillaume1923

Pack ps3 zombie resurection

bonjour tout le monde je n'ai les moyens de payer pack ps3 zombie resurection est ce que on peut me lenvoyer svp svp svp mon id killer90400 svpsvp svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lopova98

Programmer un jeux-vidéo sur ps3

Bonjour, Est-il possible de programmer un jeux-vidéo sur la ps3 , si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Vvampire

Jeux ps2 compatible sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir les non des jeux DE ps2 sur ps3? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vivlavi

Lire vidéos sur ps3

Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma PS3, enfaite quand je vais sur tf1.fr pour revoir une émission la vidéo veut pas se lancer sa me dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gaetan250386

Playstation 3 démarre mais n'affiche sur tv

Bonjour a tous voilà, j'ai allumé ma aujourd'hui, et la l'écran m'a affiché des petits carrés blanc en ligne vertical en faisant un bruit bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krakixx

Pass en ligne bf3 (ps3)

Bonjour, Sur mon compte psn j'ai 10 euro et je voudrais acheter le pass en ligne de battlefield 3 (jeu acheté en occasion). Donc si j'achete le pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MDG junior

Pass incorrect sur bf3 edition limité ps3

Bonjour a tous, alors voila j'ai voulu rentrer le pass pour jouer en ligne mais d'apres le jeu le pass est deja utilisé :( y a t'il quelqun capable d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MDG junior

Problem email et de mots de passe sur ps3

Bonjour, je me suis tromper en rentrant mon email sur ma ps3 et j'ai oublier mon mots de passe et je ne peu plus utiliser mon profil y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
yaceur

Créer team mw2 sur ps3

Bonjour, Je souhaite créer une team dans mw2 sur PS3 avec quelques amis. On a essayé de mettre un nom de team commun dans la carte d'identificati...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
remidemiami

Red dead redemption problème ps3

Bonjour , voilà j ai acheter Red Dead Redemption hier , et depuis ce matin je ne peut plus jouer . Je m'explique , je lance le mode histoire , je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
The Chronic

Licence jeux sur ps3 et iphone

Bonjour, Je désire savoir quel est le coût qu'une Entreprise créatrice de jeux vidéo met pour que son jeu soit jouable sur playstation et sur iphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer

Pokemon ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

La mémoire dans la peau ps3

Bonjour, j'ai des coupures de son depuis le début du jeu ? le site gamekult dit que le jeu comporte quelque bug. je viens de commencer le jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Jeux import ps3 online ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
superthevip

Ma manette de ps3 ne fonctionne par sur m pc

Bonsoir , Comme l'indique le titre ma manette ne fonction pas sur mon PC , j'ai suivi les autres topics mais ils ne m'ont pas servi c'est à dire , j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
superthevip

Skyrim ps3...

Bonsoir, je possède Skyrim depuis Noël dernier, il va sans dire que j'étais hyper heureux quand j'ai commencé à jouer... Je jouais sur un full hd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mikan24

Meilleurs graphismes sur ps3

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les jeux qui ont les meilleurs graphismes sur PS3, de préférence action, jeux de rôle, aventure et FPS ! M...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jpeg1998

Casque de gamer sur ps3

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque de gamer pour pouvoir jouer tranquille à call of duty et mieux identifier les sons. Je n'ai pas de budget ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gasasaaa

Aide sur l'utilisation de ps3 media server

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel PS3 media server pour synchroniser mon PC et ma PS3 mais m'y connaissant moyennement en informatique,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
wellan79

Fifa 12 sur ps3

Bonjour, j ai fifa 12 sur ps3 et j ai pas de boite comment fair pour avoir un code j ai vue sur le site 9.90 pour un code je trouve sa un peu ab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Merguez37

Besoin d'aide système ps2 ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide: -Ma ps3 et de 120 Go et il est écris que Les logiciels ps2 ne fonctionne pas sur ce systéme... Est-ce que se serait po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adminator

Problème avec manette ps3

Bonjour, Depuis hier , ma manette PS3 dualshock3 ne s'allume plus , pour l'allumer il faut la brancher avec le cable USB . Mais la manette ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mimititia

Problème d' espace pour un jeu ps3

Bonjour, Sur ma PS3 j'ai tenté de télécharger sur le PSN Battlefield 3 , ils me demandaient de libérer de l'espace ( les 13 Gigas du jeu), chose fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganoume

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai envoyer ma PS3 au service-après Vente de Auchan pour un problème de disque dur , 2 mois plus tard , j'ai reçu ma ps3 ils l'avaient répar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganoume

Maj jeu ps3 via stockage ext.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91

Call of duty black ops ps3 en occasion

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
iJyp
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 680