Les discussions

gaetan250386 PS3

Lire vidéos sur ps3

Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma PS3, enfaite quand je vais sur tf1.fr pour revoir une émission la vidéo veut pas se lancer sa me dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gaetan250386
dylan34490 PS3

Playstation 3 démarre mais n'affiche sur tv

Bonjour a tous voilà, j'ai allumé ma aujourd'hui, et la l'écran m'a affiché des petits carrés blanc en ligne vertical en faisant un bruit bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krakixx
Easyy-Moneyy PS3

Pass en ligne bf3 (ps3)

Bonjour, Sur mon compte psn j'ai 10 euro et je voudrais acheter le pass en ligne de battlefield 3 (jeu acheté en occasion). Donc si j'achete le pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MDG junior
koga96 PS3

Pass incorrect sur bf3 edition limité ps3

Bonjour a tous, alors voila j'ai voulu rentrer le pass pour jouer en ligne mais d'apres le jeu le pass est deja utilisé :( y a t'il quelqun capable d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MDG junior
chris PS3

Problem email et de mots de passe sur ps3

Bonjour, je me suis tromper en rentrant mon email sur ma ps3 et j'ai oublier mon mots de passe et je ne peu plus utiliser mon profil y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
yaceur
Alex44c PS3

Créer team mw2 sur ps3

Bonjour, Je souhaite créer une team dans mw2 sur PS3 avec quelques amis. On a essayé de mettre un nom de team commun dans la carte d'identificati...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
remidemiami
The Chronic PS3

Red dead redemption problème ps3

Bonjour , voilà j ai acheter Red Dead Redemption hier , et depuis ce matin je ne peut plus jouer . Je m'explique , je lance le mode histoire , je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
The Chronic
Michael777 PS3

Licence jeux sur ps3 et iphone

Bonjour, Je désire savoir quel est le coût qu'une Entreprise créatrice de jeux vidéo met pour que son jeu soit jouable sur playstation et sur iphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer
GTA54 PS3

Pokemon ps3

Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54
copy PS3

La mémoire dans la peau ps3

Bonjour, j'ai des coupures de son depuis le début du jeu ? le site gamekult dit que le jeu comporte quelque bug. je viens de commencer le jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy
lilthug47 PS3

Jeux import ps3 online ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

superthevip
rohat95140 PS3

Ma manette de ps3 ne fonctionne par sur m pc

Bonsoir , Comme l'indique le titre ma manette ne fonction pas sur mon PC , j'ai suivi les autres topics mais ils ne m'ont pas servi c'est à dire , j'...

superthevip
mikan24 PS3

Skyrim ps3...

Bonsoir, je possède Skyrim depuis Noël dernier, il va sans dire que j'étais hyper heureux quand j'ai commencé à jouer... Je jouais sur un full hd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mikan24
Jpeg1998 PS3

Meilleurs graphismes sur ps3

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les jeux qui ont les meilleurs graphismes sur PS3, de préférence action, jeux de rôle, aventure et FPS ! M...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jpeg1998
gasasaaa PS3

Casque de gamer sur ps3

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque de gamer pour pouvoir jouer tranquille à call of duty et mieux identifier les sons. Je n'ai pas de budget ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gasasaaa
wellan79 PS3

Aide sur l'utilisation de ps3 media server

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel PS3 media server pour synchroniser mon PC et ma PS3 mais m'y connaissant moyennement en informatique,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
wellan79
samsam PS3

Fifa 12 sur ps3

Bonjour, j ai fifa 12 sur ps3 et j ai pas de boite comment fair pour avoir un code j ai vue sur le site 9.90 pour un code je trouve sa un peu ab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Merguez37
Le-Gameur PS3

Besoin d'aide système ps2 ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide: -Ma ps3 et de 120 Go et il est écris que Les logiciels ps2 ne fonctionne pas sur ce systéme... Est-ce que se serait po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adminator
souki28 PS3

Problème avec manette ps3

Bonjour, Depuis hier , ma manette PS3 dualshock3 ne s'allume plus , pour l'allumer il faut la brancher avec le cable USB . Mais la manette ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mimititia
B.o.B13 PS3

Problème d' espace pour un jeu ps3

Bonjour, Sur ma PS3 j'ai tenté de télécharger sur le PSN Battlefield 3 , ils me demandaient de libérer de l'espace ( les 13 Gigas du jeu), chose fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganoume
HelloTo PS3

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai envoyer ma PS3 au service-après Vente de Auchan pour un problème de disque dur , 2 mois plus tard , j'ai reçu ma ps3 ils l'avaient répar...

morganoume
Reivax91 PS3

Maj jeu ps3 via stockage ext.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91
iJyp PS3

Call of duty black ops ps3 en occasion

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

iJyp
alexgllmt PS3

Ps3 et clé usb

Bonjour,ma ps3 ne capte pas ma clé usb que doit-je faire ? merci d'avance

Rastamanbigoud
frankimo98 PS3

Démarrer ps3 avec ordi

Bonjour, est-il possible avec un ordi ou un logiciel, de démarrer une ps3 a distance avec mon portable? Configuration: win 7 et win xp, interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Niien
gp131 PS3

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit plus aucun cd, la lumière ne clignote pas quand je mets le cd, j ai reconfigurer la console et rien et l auto nettoyage meme...

integrahellsing
Granfint PS3

Besoin de aide sur ps3 s'il vous plait

Salut tout le monde je suis sur ps3 mais on mas donné plusieur conte pour avoirs les maap zombie est sur le live je telecharge du conte sa telecharge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
diamond51
Sosade PS3

Bug pour rejoindre la légion [skyrim] - ps3

Bonjour, J'ai voulus rejoindre la Légion et j'ai donc lancé la quête avec le Légat Rykke d'aller ''nettoyer'' un fort. Ceci étant fait je retourne...

LeChikito
totocrantelle PS3

Ps3

Bonjour, Je recherche une ps3 d'occase dans le midi pyrenees, et je trouve plus interessante et moins chere la ps3 fat, pourraisje avoir vos avis ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Regis59
deneu PS3

Probleme affichage ps3

Bonjour, Bonjour, je jouer sur hdmi avant et depuis 3 moi je joue sur peritel tout va bien j'eteint ma play je la rallume le lendemin ecran fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
deneu
S.t.a.f.f PS3

Recherche jeux [ps3]

Bonjour, Je recherche un jeux sur playsation 3, Mais je ne sais pas lequel acheté, Pour vous aider à me trouver un jeux bien, sachez que j'ai tes...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
S.t.a.f.f
totocrantelle PS3

Ps3 ou attente pc

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'adore les jeux videos (mw3,bf3,skyrim,crysis....) Et je jouais avant sur pc (ghost recon aw2,battlefield bc1...) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
langstares
tim56 PS3

La ps3 ne veut pas scanner l'oreillette

Bonjour, je viens d'acheter une oreillette wireless headset mais je n'arrive pas a linstaller !!! le scan est trop long et ne la reconnai pas !!!qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
azfceg
Dayworl PS3

[ps3] problème de branchement

Salut a tous. J'ai acheté un PS3 la semaine dernière et j'aimerais la branché sur ma télé, car dans le salon je ne peux pas y accédé quand je le sou...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Helpeople53
lucas35 PS3

Erreur ps3 8071053d :'(

Bonjour, Lorsque j'allume ma ps3, elle me met "Vous avez été déconnecté de playstation network erreur 8071053D !! Que faire pour que je repuisse jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
valentin
xlt0r4g3lx PS3

Tritton ax 180 usb ps3/pc

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon tritton ax 180 sur l'ordi. Je voudrais, comme des potes, pouvoir brancher mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
l'homme de fer
PS3-gamer PS3

Problème ps3 allumage

Bonjour, Ma console ps3 slim 320 go achetée neuve en juillet 2011 a eu un problème.J'ai essayé l'auto nettoyant de la console plusieurs fois avant et ...

bibix93
kevin peronnet PS3

Hdmi ps3

Bonjour, j'ai décider de débrancher ma ps3 de mon écran d'ordinateur connecter en hdmi pour la brancher sur l'écran du salon !! peut de temps après je...

antho9077
blam26 PS3

Xbox ou ps3

Bonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais la vendre pour la ps3 . c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
adato
Thomas86 PS3

Ps3

Bonjour, ma ps3 quand je l'ai allumé elle m'a afficher :"Le système de ficher du disque dur est endommagé et va etre restauré" mais apres avoir restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz
Gilbon PS3

Micro usb ps3

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX180, mais je n'arrives pas à faire fonctionner le micro. La PS3 le détecte, car je peux l'essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gilbon
mw2bg45 PS3

Probleme manette ps3

Bonjour, ma PS3 ma dit de branché ma mannette ( car elle avait plus de baterrie ) jai branché et d'un coup ma mannette ne marche plus meme quand s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mw2bg45
maxou3226 PS3

Ps3 ne s'éteint pas!

Bonjour, en quittant un jeu et appuyant sur oui en voulant le quitté, je ne suis pas retourné au menu principal mais l'écran est noir et il le reste, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
maxou3226
Artiste_Original PS3

Ps3: lecture de film blue ray ok, jeux ko

Bonjour, Je me retrouve ac un problème assez étrange, J'ai deux playstation3: -1er version 60Go ( carte mère DEAD ) -2eme version 40Go Le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
commando du 35
yancool09 PS3

Aidez moi s.v.p probleme avec ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque d'écoute sony il y a de sa a peu près un mois ... le problème est que j'ai perdu le petit bluethoot qui venait avec je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fares1478
xSlayer91 PS3

Cd bloquée dans ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ( c'est une fat ( la premiere ps3) je précise qu"elle ne contient pas de YOLD elle marche parfaitement bien sauf...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Windows69
Grimole PS3

Cable hdmi ps3

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un câble HDMI aujourd'hui, sauf que ma télé ne reconnait pas ma PS3. J'ai fait tout ce qu'on m'avais dit, c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
technologiedz
Olive974 PS3

Comment créer un 2emes compte sur ps3 ???

Bonjour, je possède une PS3 donc j 'ai créer comme tout le monde un compte pour jouer en ligne ou faire des achats. Ma question comment faire pour cré...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Luloveur
deneu PS3

Probleme affichage playstation 3

Bonjour, je jouer sur hdmi avant et depuis 3 moi je joue sur peritel tout va bien j'eteint ma play je la rallume le lendemin ecran figer sur larrier...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
deneu
shanks13780 PS3

Probleme oreillette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette PS3. Depuis aujourd'hui enfin plus exactement depuis que j'ai déménagé quand je veux connecté mon oreil...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ps3player
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 052