Red Dead Redemption problème PS3

Fermé
The Chronic - Modifié par The Chronic le 22/04/2012 à 00:26
 The Chronic - 25 avril 2012 à 19:00
Bonjour , voilà j ai acheter Red Dead Redemption hier , et depuis ce matin je ne peut plus jouer .
Je m'explique , je lance le mode histoire , je commence a jouer , au bout de quelque minute le personnage se bloque sur place , j'appuie sur start et la plus de menu pause donc je reste bloquer comme ça quelque seconde et ensuite ecran noir puis ma console redémarre toute seule .
J' ai supprimer et reinstaller plusieurs fois les données de jeu ( pas les sauvegardes ) mais ça ne change rien , en plus le jeu et neuf acheter hier a Carrefour , je suis deg .
Si vous pouvez m'aider , je vous remercie d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
22 avril 2012 à 01:11
Bsr,

Ce serais pas un YLOD non ?
0
Je ne pense pas , je n'ai jamais eu ce problème avec d'autre jeu , j'ai réesayer ce matin , j'ai jouer environ 1 h et il ne c'est rien passer donc je ne c'est plus quoi faire , faut il que j'echange mon jeu ou non ? Et si ça recommence après ?
J'ai deja vus les nombreux bugs concernant ce jeu sur le net , mais ce son des bugs qui n'alterre pas le fonctionnement du jeu .
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
23 avril 2012 à 01:30
Tu as une PS3 Fat (grosse) ? Si oui, est ce qu'elle émet une lumiere jaune clignotante lorsque le jeu s'arrete ?
Et puis, je pensais que si tu as acheté le jeu neuf, il doit encore être sous garantie non ?
0
Bonjour, j'ai une slim 120Go , je joue regulierement depuis et plus de problème donc je vais laisser tomber l'échange , merci pour ton aide ^^ .
0