Problème avec manette PS3
souki28
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
mimititia -
mimititia -
Bonjour,
Depuis hier , ma manette PS3 dualshock3 ne s'allume plus , pour l'allumer il faut la brancher avec le cable USB .
Mais la manette ne marche pas elle s'allume ( les 4 petite lumiere devant la manette clignotent) mais impossible de jouer avec ... j'ai bien appuyer sur le bouton reset ( derriere la manette) et j'ai aussi debrancher et rebrancher la batterie ( qui est dedans la manette) mais sans résultats
Avez-vous des solutions ?
Cordialement
Merci
Depuis hier , ma manette PS3 dualshock3 ne s'allume plus , pour l'allumer il faut la brancher avec le cable USB .
Mais la manette ne marche pas elle s'allume ( les 4 petite lumiere devant la manette clignotent) mais impossible de jouer avec ... j'ai bien appuyer sur le bouton reset ( derriere la manette) et j'ai aussi debrancher et rebrancher la batterie ( qui est dedans la manette) mais sans résultats
Avez-vous des solutions ?
Cordialement
Merci
A voir également:
- Problème avec manette PS3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
10 réponses
Bonjour ,
Non elle ne reconnait pas la manette , elle clignote comme si je l'avais mi a charge , si j'enleve le cable la manette s'éteint , pour l'allumer il faut obligatoirement la brancher
Cordialement
Merci
Non elle ne reconnait pas la manette , elle clignote comme si je l'avais mi a charge , si j'enleve le cable la manette s'éteint , pour l'allumer il faut obligatoirement la brancher
Cordialement
Merci
La batterie est morte. Essaye d'allumé la console avec la manette sans la recorder via USB. Soit c'est le cable qui est mal positionner quand tu la laisse charger. Laisse la manette se charger en laissant la console allumé 10 min. Si ça ne fonctionne pas c'est un probleme de batterie ...
Ou allume la console via le bouton de la console et allume la manette. sinon essaye de reconnecter la manette afin que la console la reconnaisse.
Ou allume la console via le bouton de la console et allume la manette. sinon essaye de reconnecter la manette afin que la console la reconnaisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
La manette ne s'allume pas elle ne fait que charger ... on dirait que je la charge dans le vent car des que je la debranche , la manette ne peut s'allumer sans le cable et quand je la branche elle ne s'attribut pas de numéro
Cordialement
Merci
La manette ne s'allume pas elle ne fait que charger ... on dirait que je la charge dans le vent car des que je la debranche , la manette ne peut s'allumer sans le cable et quand je la branche elle ne s'attribut pas de numéro
Cordialement
Merci
Mais je ne peut pas voir si elle est chargé car elle ne fait que de clignoté si je la debranche c'est comme si elle est decharger
Cordialement
Cordialement