A voir également:
- Skyrim PS3...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
3 réponses
THANOS 24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
25 avril 2012 à 00:50
25 avril 2012 à 00:50
j'ai le même soucis... As tu trouvé une solution??
Salut Thanos 24,
Oui, en effet après quelques manip j'ai enfin découvert la solution.
Le problème vient des réglages de ta console.
La mienne était réglée par défaut sur 1080p. Et en fait, la plupart de jeux ne posaient pas de problèmes car ils supportent l'affichage en full HD. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de Skyrim, qui est compatible avec une résolution Max de 720p. Donc dès que tu lances Skyrim, la résolution de ta console étant trop élevée, il switche en SD.
Solution: Va dans les réglages de ta play, réglages Vidéos et bascule la résolution sur auto, comme ça ta console s'adaptera à la résolution Max de tes jeux.
Voilà ;-)
bonne journée
Oui, en effet après quelques manip j'ai enfin découvert la solution.
Le problème vient des réglages de ta console.
La mienne était réglée par défaut sur 1080p. Et en fait, la plupart de jeux ne posaient pas de problèmes car ils supportent l'affichage en full HD. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de Skyrim, qui est compatible avec une résolution Max de 720p. Donc dès que tu lances Skyrim, la résolution de ta console étant trop élevée, il switche en SD.
Solution: Va dans les réglages de ta play, réglages Vidéos et bascule la résolution sur auto, comme ça ta console s'adaptera à la résolution Max de tes jeux.
Voilà ;-)
bonne journée