Forum PS3

Page 174

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Netz PS3

Micro ipod marche sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon micro Ipod ( ecouteur Ipod ) marche sur PS3. Car j'ai tout essayer et j'ai rien trouver. Configuration: Mac ...

2 réponses 9 févr. 2013 par Netz
ben1999 PS3

Je n arrive pas a me connecte a mon compte psn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur psn. j appui sur se connecter et quand j ecris l adresse id et le mot de passe il m ecrivent(il n est impo...

1 réponse 9 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
flow8012 PS3

Cheat zombi black ops ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...

9 févr. 2013 par RAFIKIS
alex-43800 PS3

Ps3 12go

Bonjour, Je tiens à signaler que je suis nouveau sur ce forum... Je voulais vous demander si avec la ps3 ultra slim 12 go je pourrais jouer à blac...

13 réponses 9 févr. 2013 par alex-43800
azertyiop PS3

Problème de manette ps3

Bonjour voila j'ai un problème avec ma manette ps3 , elle ne se charge plus qu'en port USB et maintenant elle ne se charge même plus (avant j'arriv...

3 réponses 9 févr. 2013 par azertyiop
tihibault PS3

Ma console ne marche pas

Salut j'ai un petit problème avec ma PS3 je l'alume mais elle ne marche pas

1 réponse 9 févr. 2013 par tyler93
Axel-59 PS3

Season pass sur call of duty black ops 2

Bonjour, Je viens d'acheter le code pour le season pass à micromania, après j'ai été sur playstation store j'ai fait utiliser code après j'ai eu 4 f...

11 réponses 8 févr. 2013 par zerty
Mrlecoq13 PS3

Compte verouiller ps3

Bonjour, j'ai mon compte de bloquer sur ps3 car je me suis tromper dans ma question de sécurité pourriez vous m'aider a le débloquer. Configura...

1 réponse 8 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
jerome_731 PS3

Ps3 problème battelfield 3 battelog

Bonjour, j'ai un problème sur battlefield 3 j'ai changé d email sur la ps3 et sur battelog dans l accueille de battlefield 3 il est marquer mon ancien...

1 réponse 8 févr. 2013 par EvilFlo25
power-bboy PS3

Bonne connection sur ps3?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir une bonne connection sur ps3 j'aimerais avoir des informations sur comment avoir un tres bonne connection en jeux en résau pric...

8 févr. 2013 par irongege
lorj66 PS3

Wifi

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, je veut me connecter a ma box internet il me marque un truc comme quoi la ps3 doit etre brancher par cab...

1 réponse 8 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
vendeta111 PS3

Je peux plus minscrire svp

Bonjour, je veux me conecter a internet mai je me rapelle plus du mot de passe est l adresse e mail ne marche plus jai cree nouvelle utilisateur mais ...

1 réponse 8 févr. 2013 par mouss42
Ssivah PS3

Dossier vuze vide depuis la ps3

Bonjour, Fut un temps j'arrivais a visionner le contenu de mes téléchargements Vuze via la freebox. Depuis une certaine mise a jour, le dossier vu...

2 réponses 8 févr. 2013 par particulier
glancover34 PS3

Relier la ps3 a un ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable

3 réponses 8 févr. 2013 par glancover34
louisgautier PS3

Ps3 pc et ecran pc

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et par envi, je la met avecm on pc (pour avoir un écran, et switcher entre ps3 et pc) Sur mon ecran j'ai une sortie...

5 réponses 8 févr. 2013 par louisgautier
Camille PS3

Clé usb reconnue, mais soit disant "vide"

Bonjour, J'ai une ps3 320go, qui n'est pas connectée a internet. Je fais mes mis a jour via un disque dur externe la je voudrais mettre sur une c...

2 réponses 8 févr. 2013 par Jimbowww
SamiirWalcott PS3

Renseignement pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 12go suffirait pour jouer a plusieurs jeux car on m'a dit que des jeux prennait pas mal de go comme fifa 13 qui ...

3 réponses 8 févr. 2013 par amr257
fadi-raiss PS3

Season pass black ops 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...

8 réponses 7 févr. 2013 par fadi-raiss
Mrlecoq13 PS3

Season pass bo2!

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...

5 réponses 7 févr. 2013 par Mrlecoq13
nicolas5767 PS3

Season pass

Résolu

Bonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
TheDarnel92 PS3

Probleme black ops 2

Résolu

Bonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance

2 réponses 7 févr. 2013 par TheDarnel92
tommyramos PS3

Dlc black ops 2

Bonjour, bonjours je voulais s'avoire combien de giga va prende le pack revolution de black ops 2 sur ps3. MERCI DE VOTRE REPONCE

1 réponse 7 févr. 2013 par Wenkster
BO2surPS3 PS3

Ma ps3 ne se voit pas sur ma tele

Bonjour, j'ai une nouvelle télé est je lai brancher a ma PS3 mai sa marquer mode non pris en charge et sa se voit pas c sur HDMI voila ma télé c samsu...

2 réponses 7 févr. 2013 par Ilias1912
mar31 PS3

[fifa 12 ps3] paramètres manette en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier les paramètres de la manette pour les matchs en ligne (plus particulièrement pour avoir les tirs en se...

2 réponses 7 févr. 2013 par Zatchi
Margaux1204 PS3

Écran noir bo2

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...

6 réponses 7 févr. 2013 par machineheadxx
franck237 PS3

Audio

Bonjour, Est il possible d avoir le casque branché,et d entendre ces partenaire avec le son de la télé. Merci Configuration: Windows 8 /...

8 réponses 7 févr. 2013 par Steph58.
killerdu59179 PS3

Pass en ligne fifa13

Bonjour, j'ai acheté Fifa13 dès sa sortie j'ai utiliser le pass en ligne sur mon compte qui as été pirater il n'y a pas longtemps sur PS3 mais j'ai un...

1 réponse 7 févr. 2013 par Tite Espagnole
paulmichou PS3

Mode studio sur black ops 2

Bonjour, Voilà je suis un petit youtubeur et je voudrai faire des vidéos de bo2 mais sans payer. Je sais que on peut grace à ce mode publier ...

1 réponse 7 févr. 2013 par XxGiirLxX
grunetting PS3

Ma playstation 3 ne lis plus les les jeux!!!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma playstation3. Suite a une surchauffe, je l'ai réparer en changeant la pâte thermique, mais depuis elle ne lis...

anthomaxcool PS3

Call of duty: black ops théatre

Bonjour, J'ai envi de commencer dans le "domaine" des vidéos sur youtube, rien de bien compliqué pour l'instant... Je sais faire des montages et t...

Flodu59000 PS3

Mettre mon pass en ligne fifa13 sur un autre compte

Bonjour, voila jai acheté fifa13 jai enregistrer mon pass sur mon compte mais voila sur ce compte je ne suis pa majeur donc pour jouer en ligne sa na ...

Hastur-g PS3

Problème de manette ..

Oui bonjour , désolé si je fais doublon mais toute les réponses que j'ai trouvé été flous et surtout en bordel . Bref hier je joue avec une de mes ...

maxime06 PS3

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les jeux et le jeux ne tourne pas dans le lecteur et il n'y pas l'icone dans le menu et ma ps3 ne prend plus le jeux au dé...

boubou-46 PS3

Connexion télé/ps3

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser le partage de connexion de ma télévision (tx-l32et5ew), compatible dlna, pour recevoir un mei...

3 réponses 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
zooga PS3

Probleme ps3 ultra slim

Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
jonipinod PS3

Problème son ps3

Bonjour, voilà , je vous explique j'ai depuis aujourd'hui un problème de son avec mes deux jeux du moments préférés fifa 13 et gran turismo 5 Qua...

1 réponse 7 févr. 2013 par jonipinod
laurie93160 PS3

Problème câble hdmi sur ma ps3

Bonjour, alors j ai un petit problème avec ma ps3 avant pendant plusieurs années j ai toujours branché ma ps3 avec un câble hdmi sur ma telé " s...

2 réponses 7 févr. 2013 par franklin
jasverbrack PS3

Besion d'aide disque dur ps3

Bonjour, Ma PS3 est tombée de 1M récament et avant j'avais pleins de problème elle s'éteindait tout seul le lecteur était +- bouziller mais de tem...

6 réponses 6 févr. 2013 par jasverbrack
Darkshadows PS3

Pas d'image ps3

Bonjour, Alors, le problème est que je n'ai pas d'image, enfin plus d'image pour être précis, sur ma ps3. Par contre j'ai bien le son ... J'ai ...

1 réponse 6 févr. 2013 par antibeats
snakekillerengalére PS3

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjour a tous ma ps3 ne démarre le problème est que : ma mère a claquer ma Playstation 3 slim par terre. maintenant en essayent de la redémarer j'app...

2 réponses 6 févr. 2013 par snakekillerengalere
Athenoskhrovitch PS3

Mw3

Bonjour, j'ai joué il y a déjà un bout de temps à black ops et j'ai décidé de retourner sur MW3 mais l'emblème du prestige de black ops ne s'affic...

1 réponse 6 févr. 2013 par Rock_Addict
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 probleme

Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...

9 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
epinal88 PS3

Ps3

Fermé

Bonjour, Est-ce possible de télécharger ou d'avoir des jeux gratuitement sur la ps3 ? Merci d'avance pour votre réponse.

6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
matt32 PS3

Ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis 3 semaines ma PS3(fat 80go) ne s'allume plus. Cela s'est produit lorsque j'ai branché ma ps3 allumée a ma télé . J'ai a peine approché...

18 réponses 6 févr. 2013 par matt32
hitokiri98 PS3

Battlelog

Bonjour, j'ai le jeu battlefield 3 depuis mintenan un an je narrive tjr pas me connecter au battlelog j'ai deja chercher sur d'autre mai sa ne ma...

1 réponse 6 févr. 2013 par Ze-R
pokerdaniel PS3

Probleme de connection reseau de la ps3 a mon pc

Bonjour, jai branche ma ps3 a mon pc par cable internet es ma console reconnait ladresse ip mes je narrive pas a mettre la connection reseau sa me dit...

3 réponses 6 févr. 2013 par pokerdaniel
Ironiix PS3

Cherche save (pour xploder)

Bonjour, je recherche une save call of duty mais je ne trouve pas pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses 6 févr. 2013 par la_fouine007
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 052