Les discussions

Sason pass

Bonjour, Je pourrais savoir quand la sason pass de call of duty blacops 2 sort merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag/ latance sur tv lg 47w5590

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon frère a brancher sa play chez mes parents, ils ont un tv 3d LG 47W5590. Le soucis c'est qu'il ne peut pas jouer pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
FullyZ11

Ps3 ne lit plus mon jeux (soul calibur 5)

Bonjour, je vais vous décrire ma situation. Avant hier j'ai acheté une Ps3 120g slim d'occasion car on ne trouve plus de ce genre en neuf. Tout cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vinny22

Code gta 4 invincibilité

 Fermé

salut a tous :) alors voila j'aimerais savoir si il y a un code de triche pour être invincible car j'ai vu des vidéo ou Niko tombe de je sais pas ou ...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Helpeople53

Granturismo 5

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de playstation network

 Résolu

Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
speed-ouest

Comment m'être des mode sur gta 4

Bonjour je voudrait savoir comment mettre des mods sur gta4 sur la (PS3) Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Connection wifi ps3

Bonjour, j'ai fait un recovery sur ma ps3 et je ne trouve pas le code de la clé WEP ! Aider moi svp . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture cd

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Jeux genre cod

 Résolu

Salut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocogulies

Y a un beug avc ma ps3

Bonjour, auriez vous une solution pour moi? j'ai mis un dvd dans ma ps3 et là tout plante, j'appuie sur eject ca ne ressort pas et qd j'éteinds ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi ps3 sur bbox sensation fibre impossible

Bonjour, Comme indiqué sur le site Bouygues j ai toujours procédé de cette façon: -paramètres réseau -paramètres connexion internet -facile -s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
decdec2010

Disque dur ps 3

Bonjour, est-il possible de mettre un disque dur de la première ps3 40 Go sur une ps3 ultra slim 12 Go ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps 3

Bonjour, Est-il possible de mettre le disque dur de la 1 ere PS 3 de 40 Go sur la PS 3 ultra slim de 12 Go ????? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage ps3

Bonjour Quand j'allume ma ps3 elle démarre mais 20 seconde aprés sa bloque Svp repondez moi urgent Merci (c'est une ps3 slim 12 Go )

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth ps3

Bonjour, Jai une oreillette bluetooth motorola finiti. Jai fait parametre, accessoire, bluetooth sur ps3, je lai scanne ( ca marcher), jai entre la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
KILLCAM97_XL

Exp x2 ce week end cod

 Résolu

Bonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les ports sur ma livebox pour fifa 13

Bonjour, alors comme il est précisé dans l'objet de ce message,j'ai un soucis concernant les ports de ma livebox,du moins,c'est ce que je pense,étan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il un truc pour que j'obmente ma mp7 en sanguinaires .

Bonjour, comme vous l'avez vus dans le titre , mal expliqué xD. Enfaite je suis bloquer a trois médailles sanguinaires pour ma mp7 . Une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Nuketown 2025 dlc

Bonjour, n'ayant pas précommander black ops 2 j'aimerai enormement avoir la map nuketown 2025 sera-t-elle disponible sur le playsation store ? si ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Louis787

Comment avoir le code para chute sur ps3

 Résolu

merci beaucoup de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
skoteur77

Problème connexion wifi - ps3 dartybox

Bonjour, Je sais que d'autres posts traitent de ce sujet, mais aucun n'a pu m'aider. Jusqu'à ce que je change de box, il n'y avait aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
guillaume95332

Jai acheter le season pass mais il ne sactive pas ...

Bonjour, j'ai acheter le season pass ,cela m'a mit 4 téléchargements , les 4 ce sont fait un peu vite et un fois que cela m'a mit "téléchargement eff...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC

Gotaga fake ? help

Bonjour, Gotaga sur Ps3 : mYGotagaGamminG Fake ? Merci JuwPod

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
riky67

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 extra slim il y a peu de temps. J'y joue régulièrement lorsque aujourd'hui en allumant ma ps3 l'écran de ma télé reste n...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mosttrient

Season pass black ops ii sur ps3

Bonjour à tous , j'ai acheter Season Pass pour Black Ops II sur PS3 pour avoir en particulier la map Nuketown dans dans le Mode Zombie . Je démarre le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ea.com compte bug ??

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai fifa 13 sur ps3 , je me suis crée un compte sur ea.com mais quand je vais sur la rubrique ultimate team ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hitche

Connexion internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Voilà ayant des parents séparés chaque semaine je change d'habitation donc de conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher l'image de ma ps3 sur mon ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'image de ma ps3, sur mon ordinateur, ( j'ai un câble HDMI ) cela m'éviterais d'être obliger de filme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ellaca

Problème pour utiliser mes données de jeux après mode recovery

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu un bug avec ma PS3, elle se bloquait après le message pour les épileptique et les photosensible. J'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours nuketown

Bonjour, j télécharge le pass a 52 euro mais j pas nuketown comment je pourrai lavoir serieu je vois pas du tout je suis retournée sur play stro mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27

Probleme niveau du son micro ps3

Bonjour, je n'arrive pas à monter le volume du micro lorsque je vais dans parametres accessoires puis periphériques audio le volume est a 3. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Darius

Ps3 lance les jeux mais retourne menu

Bonjour, Suite à la dernière MAJ du firmware 4.31, je lance un jeu, le menu disparait, il m'apparait genre les manettes playstation move puis ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hayrick

Fifa13

Bonjour. Le jeux de fifa13 es que il marche je demande pas de question je répond car je suis un pro de ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai beaucoup de bug sur le serveur multijoueur de cod 2 j'avance et je me prend des mur je recule et tout

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hugohalfon

Problème jeu ps3 (fifa12)

Bonjour, j'ai un gros problème avec fifa 12 sur ps3 En rentrant du boulot je vais chez moi j'allume la play je vais sur fifa 12 le jeu je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
PlaYG3ek

Problème manette ps3

Bonjour , Aujourd'hui j'ai un sérieux probleme J'ai acheter une ps3 hier Ok ma manette que j'ai eu avec auccun probleme bien detecter . Puis j'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Tobby3

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à ma ps3, au démarrage celle ci m'affiche un message d'erreur : "Le logiciel sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma manette bug quoi faire svp

Bonjour, jai ma manette qui fait tout simplement nimporte quoi quand j'ouvre mon play j'essai daller sur Gta 4 pour jouer mais mes piton x triangle c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
extra8

Câble ethernet à ps3

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher sa PlayStation 3 à un câble Ethernet de façon à ce que je puisse aller en ligne. Tout ce que j'ai c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion ea en ligne à été interrompue [ps3]

Bonjour, Je ne sais vraiment plus quoi faire je sens que je vais bientôt lancer ma console dans le mur... Je joue à Battlefield 3 sur PS3, et j...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
spectre710099

Probleme d'acces a ma session ps3

Bonjour, je n'arrive pas a enter dans ma session l'image se fije sa reste fijé pendant très longtemps Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta vice cyty

Bonjour, comment etre plus rechercher

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai le season pass mais je ne c pas commen les instaler

Bonjour, jai achete le season pass mais quand je telecharge deja sa mais moin de 5 seconde pour les telecharger et sa ne me les mais pas sur le jeu qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne avec la playstation 3

Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...

56 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
33300

Fifa 13 ????????????????

 Résolu

Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 téléchagement

Bonjour, un bon site de téléchargement de jeu de ps3 svp Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
phano97430

Comment créer un réseau bus dans gta iv

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un ligne ou un réseau de bus sur GTA IV car je m'embrouille là Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Titi3340
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 680