Dossier Vuze Vide depuis la PS3

Fermé
Ssivah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:49
 particulier - 8 févr. 2013 à 15:34
Bonjour,

Fut un temps j'arrivais a visionner le contenu de mes téléchargements Vuze via la freebox. Depuis une certaine mise a jour, le dossier vuze ne comporte plus que 4 Dossiers vides ( download, movies, pictures, music). J'ai donc abandonné.

Mais j'ai recup une PS3 dernièrement et j'ai vu que c'était possible de visionner le contenu vuze depuis la ps3. et [voila même soucis, La ps3 vois bien mon Vuze, les 4 dossiers mais vides.

Pourtant j'ai bien mis les fichiers dans devise playback de vuze dans PS3. j'ai essayé différents format et les différents types de conversions ps3. Mais ceux ci restent introuvables. Je lis un peu partout que souvent le problème c'est que Vuze n'est pas reconnu par la PS mais que faire quand celui ci est reconnu mais qu'il ne vois pas le contenu??

En espérant ne pas m'être plantée de section ^^

Version VuZE: 4.7.2.0 mise a jour ce matin.

Bonne journée a tous.

2 réponses

Ssivah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 09:21
Personne n'a d'idée sur le sujet???
0
à partir de Vuze t'as glissé tes fichiers vers ta PS3( vuze dois détecter ta PS3, et la tu glisses tes fichier de ta bibliothèques vers ta PS3 (dans devices playback)?
0