Problème de manette ..

Fermé
Hastur-g Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 18:31
XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:36
Oui bonjour , désolé si je fais doublon mais toute les réponses que j'ai trouvé été flous et surtout en bordel .

Bref hier je joue avec une de mes manettes pas de soucis , et là aujourd'hui j'essaye d'allumé ma play .. la manette 1 clignote non stop , je la met à chargé rien , sur l'ordi rien non plus . Me suis dis je vais tenter la manette 2 ( qui avais plus de batterie ) et là encore rien , enfin elle fait que clignoter ...
J'ai tenté de reset la manette en cliquant derrière avec un cure-dent , ça l'arrête et quand je relance rebelote ça fait que clignoter ...

SI quelqun peut m'aider ça serait cool :)
A voir également:

1 réponse

XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 15:36
Quand ta manette clignote non stop essaye d'éteindre ta play du bouton de l'avant et ralume la avec ta manette , peut être que sa marchera. Sinon essaye sa
1. Allumer la console
2. Allumer la manette
3. Appuyer sur le bouton blanc de détection de la console
4. Appuyer sur le petit bouton blanc de détection de la manette mais faire un appui long. environ 3-4sec
jai trouver sa sur un forum et sa doit marcher.
Si aucune des 2 manip marche je c'est pas comment faire.
0

Discussions similaires