Season pass sur call of duty black ops 2

Axel-59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zerty -
Bonjour,
Je viens d'acheter le code pour le season pass à micromania, après j'ai été sur playstation store j'ai fait utiliser code après j'ai eu 4 fichiers de bo2 à télécharger mais quand je vais sur mon jeu après les avoir télécharger je regarde si mon season pass a bien fonctionner mais rien de nouveau. Pouvez-vous m'aider svp si vous savez comment faire ou bien me dire si j'ai oublié de faire quelques trucs?
A voir également:

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Le season pass te déverouillera les DLC une fois qu'ils seront sortis...
5
Utilisateur anonyme

la carte zombie nuketown est sortie le 17

le reste c'est fin fevrier sur PS3
puisque la sortie est le 29 janvier sur Xbox

et y'a toujours un decalage
1
Axel-59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sortent quand?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

1 par trimestre
0
Axel-59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je pourrais activer le season pass quand svp?
0
Utilisateur anonyme

?

ah bah je crois que t'as rien lu de ce qu'on t'a dit
0

bin si mais du coup je ne peux pas activer le season pass avant fin février???
0
Utilisateur anonyme

ton pass est activé tu l'as acheté
c'est un précommande en gros

ton DLC tu l'auras que quand il sera sortie
comme le nom indique season=saison un par saison

y'a que la carte zombie aujourd'hui dispo
en multi puis dans boutique
0

Mais on ne peut pas activer le season pass que pour nuketown zombies pour l'instant et le reactiver ensuite quand les dlc seront sorties pour les avoir aussi???
0

ou bien mon season pass ne sert à rien avant février?
0