Ma ps3 ne s'allume plus.

snakekillerengalére -  
 snakekillerengalere -
Bonjour a tous ma ps3 ne démarre le problème est que : ma mère a claquer ma Playstation 3 slim par terre. maintenant en essayent de la redémarer j'appuie sur le voyant rouge pour la démarée et il devient vert 2 seconde et redevient rouge elle ne démare pas ma télé reste noir . Autre problème Black ops 2 et a l'intérieur, je ne c'est pas du tout quoi faire mon frère qui est technicien na pas réussie a la réparée. J'ai besoin de votre aide merci d'avance si vous voulez plus de détails je peut faire un vidéo de ce qui ceux passe quand je l'allume.

1 réponse

TheAdidas01 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Fait s'en une sa sera tounjours plus précis. Peut etre quel a brisé ou quoi un truc dans le ps3... Mon cousin a eu le meme chose... renseigne toi toujours et si c'est vraiment sa, essaye de l'ouvrir pour récup. BO2... Mais soit sur alors.
0
snakekillerengalere

Ok j'ai récupéré bo2 mais pas réussie à réparer la ps3 je les démonter rien est en casser j'ai tester les fusible ... Il marche je ne trouve pas le problem ton couzin à fait comment ?
0