Ma ps3 ne s'allume plus.
snakekillerengalére
-
snakekillerengalere -
snakekillerengalere -
Bonjour a tous ma ps3 ne démarre le problème est que : ma mère a claquer ma Playstation 3 slim par terre. maintenant en essayent de la redémarer j'appuie sur le voyant rouge pour la démarée et il devient vert 2 seconde et redevient rouge elle ne démare pas ma télé reste noir . Autre problème Black ops 2 et a l'intérieur, je ne c'est pas du tout quoi faire mon frère qui est technicien na pas réussie a la réparée. J'ai besoin de votre aide merci d'avance si vous voulez plus de détails je peut faire un vidéo de ce qui ceux passe quand je l'allume.
A voir également:
- Ma ps3 ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Fait s'en une sa sera tounjours plus précis. Peut etre quel a brisé ou quoi un truc dans le ps3... Mon cousin a eu le meme chose... renseigne toi toujours et si c'est vraiment sa, essaye de l'ouvrir pour récup. BO2... Mais soit sur alors.
snakekillerengalere
Ok j'ai récupéré bo2 mais pas réussie à réparer la ps3 je les démonter rien est en casser j'ai tester les fusible ... Il marche je ne trouve pas le problem ton couzin à fait comment ?