Problème câble hdmi sur ma ps3

Fermé
laurie93160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 03:00
 franklin - 7 févr. 2013 à 03:33
Bonjour,


alors j ai un petit problème avec ma ps3 avant pendant plusieurs années j ai toujours branché ma ps3 avec un câble hdmi sur ma telé " samsung lcd tt simple "sa a toujours parfaitement bien marché mais aujourdhui je suis aller chez un ami avec ma ps3 et mon câble hdmi j ai branché chez lui tout a très bien marché mais gros problème je rentre chez moi je rebranche ma ps3 quand je met hdmi on me dit que se n es pas prit en charge j ai beau éteindre rallumé mettre les deux appareil hors tension des que je met hdmi il n y a aucune images écran noir je ne sais plu quoi faire en plus je n ai jamais eu la prise péritel avec ma ps3 je l es toujours branché avec le câble hdmi mon ami a une télé dernier cri 3d alors que la mienne es assé vieille je ne sais pas si le problème vient de la es que quelqu'un aurai une solution car je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine ..
merci d avance =)
A voir également:

1 réponse

bonjour laurie, je pense que ton cable hdmi doit etre endommagé... essaye de le changer
0
tu as aussi une option dans la ps3 activer ou non le hdmi
0