Ma playstation 3 ne lis plus les les jeux!!!

Fermé
grunetting Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:29
XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:21
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma playstation3.
Suite a une surchauffe, je l'ai réparer en changeant la pâte thermique, mais depuis elle ne lis plus les jeux!!
J'ai essayer les DVD et les CD audio ainsi que des jeux télécharger et elle les lis sans aucun pb, j'ai aussi essayer de la laisser tourner un moment et de charger le CD de jeux en le retenant comme proposer dans certains pb de lecture de disque mais sans amélioration.
Étant donné qu'elle lis les DVD je pensais que ce ne pouvais pas être la lentille mais au final je ne sais pas trop....
Si vous avez des idées.....
Merci de votre aide!!!



A voir également:

1 réponse

XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 3
7 févr. 2013 à 16:21
Salut, a mon avis sa doit être l'oeil de ta ps3 qui marche pu donc a mon avis tu devra changé ta ps3.
0