Ma playstation 3 ne lis plus les les jeux!!!
grunetting
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxGiirLxX Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma playstation3.
Suite a une surchauffe, je l'ai réparer en changeant la pâte thermique, mais depuis elle ne lis plus les jeux!!
J'ai essayer les DVD et les CD audio ainsi que des jeux télécharger et elle les lis sans aucun pb, j'ai aussi essayer de la laisser tourner un moment et de charger le CD de jeux en le retenant comme proposer dans certains pb de lecture de disque mais sans amélioration.
Étant donné qu'elle lis les DVD je pensais que ce ne pouvais pas être la lentille mais au final je ne sais pas trop....
Si vous avez des idées.....
Merci de votre aide!!!
J'ai un petit soucis avec ma playstation3.
Suite a une surchauffe, je l'ai réparer en changeant la pâte thermique, mais depuis elle ne lis plus les jeux!!
J'ai essayer les DVD et les CD audio ainsi que des jeux télécharger et elle les lis sans aucun pb, j'ai aussi essayer de la laisser tourner un moment et de charger le CD de jeux en le retenant comme proposer dans certains pb de lecture de disque mais sans amélioration.
Étant donné qu'elle lis les DVD je pensais que ce ne pouvais pas être la lentille mais au final je ne sais pas trop....
Si vous avez des idées.....
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Ma playstation 3 ne lis plus les les jeux!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo