PS3 qui ne s'allume plus
matt32
-
matt32 -
matt32 -
Bonjour, depuis 3 semaines ma PS3(fat 80go) ne s'allume plus. Cela s'est produit lorsque j'ai branché ma ps3 allumée a ma télé . J'ai a peine approché les prise vidéo/audio (jaune, blanche, rouge) a ma télé que toute ma maison a disjoncter . Après avoir remis le courant chez moi, j'ai voulu rallumer ma ps3 mais celle-ci ne s'alluma pas, même le bouton ne s'allume plus a l'avant . J'ai donc changer le câble de l'alimentation mais se n'était pas la cause, puis j'ai changé l'alimentation mais la ps3 ne s'allume toujours pas . J'ai donc fait appel a vous pour me dire quelle était la cause et la ou les pièces a changées car les réparation chez sony valent le même prix que ma ps3 neuve . merci d'avance .
A voir également:
- PS3 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
15 réponses
Ah d'accord dans ce cas là ce n'est pas à cause des câbles.
Avez-vous vérifiez que tous les fils sont bien branchés ?
Avez-vous vérifiez que tous les fils sont bien branchés ?
A vrai dire j'ai deux télé, une petite et une grande, l'une a cotée de l'autre et donc, je jouait a ma ps3 avec la petite télé puis j'ai voulu regarder un film sur la grande . J'ai juste débranché les prises audio/vidéo de la petite télé pour les mètrent sur la grande puis a peine celles-ci ont touchée la grande télé que toute ma maison a disjoncté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, normalement c'est pas bon de branchés et d'allumer deux télé en même temps c'est peut être pour cela que tout a dijoncté car au bout d'un moment dans des circuit éléctique en dérivation quand il y a énormément de choses connéctés cela peut grillés et pour votre ps3 je pense que c'est pour cela qu'elle ne fonctionne plus, le problème est du au file connéctés a la télé et à la ps3.
La ps3 devrait toujours fonctionnée mais comme les fils ont fait que tout a dijoncté c'est les fils qui ne sont plus bon quant aux télé et à la ps3 elle ont normalement rien il suffirait d'avoir d'autres cables
la ps3 ne s'allume plus du tout donc je ne sais pas si c'est vraiment les câbles parce-que si c'était sa , ma ps3 s'allumerait mais il n'y aurait pas d'image .
Oui enfin de tout les cables qui sont reliés de ta ps3 à la télé.
Moi aussi j'ai acheté une ps3 à mes enfants et le même problème et survenu donc j'ai racheter les cables.
Moi aussi j'ai acheté une ps3 à mes enfants et le même problème et survenu donc j'ai racheter les cables.
oui mais même sans les câbles, elle s'allume normalement, tant qu'il y a la prise d'alimentation mais la ma ps3 ne s'allume plus du tout même la lumiere rouge devant ne s'allume pas
Bonjour,
Les appareils récents utilisent des alimentations à découpage, et n'ont pas toujours les mêmes références pour les tensions.
En gros, il faut toujours branché éteint pour que tout les appareils aient les mêmes niveaux de tensions. Là ce n'était pas le cas. Tu as eu un appel de courant. A mon avis c'est l'alimentation de ta PS3.
Je ne sais pas comment la tester mais cela doit se trouver sur la toile.
Tu la démonte.
Tu la teste seule.
à+
Les appareils récents utilisent des alimentations à découpage, et n'ont pas toujours les mêmes références pour les tensions.
En gros, il faut toujours branché éteint pour que tout les appareils aient les mêmes niveaux de tensions. Là ce n'était pas le cas. Tu as eu un appel de courant. A mon avis c'est l'alimentation de ta PS3.
Je ne sais pas comment la tester mais cela doit se trouver sur la toile.
Tu la démonte.
Tu la teste seule.
à+