Les discussions

Black ops 2 youtube ps3

Bonjour je joue actuellement sur ps3 a black ops 2 et jorai aimer savoir comment mettre depuis sa ps3 des video de black ops 2 sil vous plait merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Jai perdu mon mot de passe ps3 et jai perdu ma date de naissance

bonjour j'ai un gros probleme je possede un compte ps3 et un jour jai voulu me conecter il fallais que je rentre un mot de passe le probleme ses qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion

j'ai un code d'erreur 8013031B et je trouve aucun forum qui en parle sur internet jarrive a me connecter par cable mais plus en wifi le solicite votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 60 GB lors de l'installation d'une mise à jour du système la play s'est éteinte. Or maintenant dès que je so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise à jour de donnée de sauvegarde ps3

Bonjour, J'ai un souci avec une sauvegarde de pes 2011. Je vous l'explique. Voila j'avais l'une des toute première console ps3 qui sont sorti en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
rom68

Déplacer des donné ps3

 Fermé

Je veux déplacer des donné du jeu BF3 d'un utilisateur a vers un utilisateur b comment faire?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Ps3 beug apres 5 secondes de demarrage

Bonjour, ma ps3 demarre tres bien mais apres 5 secondes elle beug , je ne peux meme pas acceder au menu. merci de me donner des conseilles Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jactive ma session sur la ps3 l'horloge en haut a droite bloque

Bonjour, quand je veux activé ma session sur la play l'horloge en haut a droite bloque comment puis je faire pour résoudre ce problème s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 erreur de connection ea (ps3)

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme sur le mode multi de Bf3: Quand je vais sur multi parfois il me dise: "La connection EA en ligne a et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dydy

Lecteur blu ray ps3 fat

Bonjour, mon lecteur ne lit plus aucun cd . on ma dit de faire plein de manip mes rein .et j ai fini par changer la lentille et le chariot. et tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
seb6719

Clé usb

Bonjour, j'ai un soucis avec les supports usb que je branche sur ps3! Que ce soit disque dur ext ou clé usb, ils sont reconnus puis pour je ne sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
seb6719

Grade zombie: black ops 2

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il y a un nombre minimum de victimes pour chaque grade et si oui quels sont ces minimum de victimes par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
simol69

Désinstaller un jeu?

Bonjour! Je voulais savoir si en désinstallant un jeu sur ps3 on garde la sauvegarde? En effet à cause d'un bug sur assassin's creed III je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
iWac78

Comment lié mon compte origin a celui psn

Bonjour, je un compte PSN que j'utilise pour joué à fifa mais je souhaite associé celui sa a mon compte origin chose que je n'arrive pas a faire j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jywone

Skyrim infection vampire (aidez moi svp)

Bonjour sur skyrim pendant que je faisais une quette de la confrérie noire ( contrat tuer un vampire don je ne ses plus le nom ) Je me suis retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmax6

Fifa 13 : " serveur ea indisponible "

Bonjour, Sa fait maintenant 3 jours que les serveurs EA m'affiche : " serveur EA indisponible ... " Se n'est pas une maintenance car u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
"al54"

Un jeu peut-il "casser" une ps3 ?

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, moi et mon copain avons acheter ( en occasion ) GTA 4 sur ps3. Mais après quelques utilisations, la ps3 à co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bo2 comment donner un pack

Bonjour,j'aimerai savoir comment donner un pack de map ou autre de black ops 2,car j'ai chandé de compte psn et je veux pas tous racheter,merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MrKillman4

Demontage de ps3 info !

bonjour , je démonte ma ps3 pour la dépoussièrer puis quand je veux enlever le lecteur Partie gris j'ai une slim , j'enlève les sorte de nappe : 2 bla...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Probleme d adresse

Bonjour, A chaque fois que j essaie de crée mon compte origin il me dise que mon adresse e mail est non valide Que faut il pour qu elle soit v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
luffyyselim

Commande d'une ps3 slim sur fnac épuisé, ils en remette ?

Bonjour donc aujourd'hui je vous impose mon problème plus particulièrement à ceux qui se sont trouvé face à se problème donc je vous explique avant hi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nabz-csc

Hote bo2

Bonjour Jai 2 questions la 1er est comment savoir si l'on est l'hote d'une partie dans bo2 et la 2eme a quoi sa sert est ce une bonne chose ou mau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Natsu_dragneer

Problème restauration de fichiers

bonjour Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide, en effet j'ai une ps3 slim noire 320Go. Je l'ai formaté il y a peu , et lorsque que je fais la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jeyz

Probleme ps3

Bonsoir, Je besoin d'aide car , moi serieu je voulais depoussierais a l'interieur de ma ps3 puis sans le faire expres a l'endroit du disque ( partie g...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
luffyyselim

Manette ps3

Bonjour, stp gai eu manette ps3 ke la touche x ne fonction plus aide moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xx-killer-64-xX

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maps casser sur ma console pour le jeux cod bo2 sur ps3.

Voila, Je me permet d'écrire cette article pour car j'ai remarquer que sur mon jeux CoD BO2 certaine Maps comme Express, Cargo ou encor Hijacked ne f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Probleme youtube sur ps3

Bonjour, J'ai installé l'application you tube sur ma ps3 tout allez niquel jusque la mais depuis 2 jours je suis embêter car je ne peux lire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bo2

Bonjour, Depuis 2semaines je n'arrive plus a jouer en ligne MME sauf quand je rejoins un collègue ou avec une invitation,quand je met trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FrozTime

Problème 80130504 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, un message apparait en disant : Une erreur est survenue (80130504). J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
51geek

Probleme de sauvgarde

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde avec ma ps3 . j'ai acheter une ps3 12 GB vu qu'a mon 1er jeu (BF3) je n'est plus eu d'espace donc j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Trickshot bo 2

Bonjour,je suis a moitié fan des trickshot sur bo2 et je voudrait savoir quelle accessoire me conseillerez vous sur les sniper pour pouvoir bien réuss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mrsniperx356

Je n'arrive pas a parler en ligne avec mon casque audio

Bonjour, aider moisvp j'ai verifier les parametre de sortie aaudio avec mon casque et apres il faut faire quoi ?? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nightwing-

Ps3 en ligne

Bonjour, J'ai créer un compte enfant PSN et quand je vais en ligne sa me dit que mon compte n'est pas autorisé a jouer en ligne ! Comment faire ? Si...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tv thomson full hd et ps3

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé Thomson full hd et j'y ai branché ma PS3 en HDMI, j'ai fait tous les réglages, pas de problème,...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Xx

Peut-on prendre des photo avec la ps3?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment prendre des photo avec la ps3.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu

bonjour,je suis un joueur ps3 je vient d'acheter le season pass je mais en route black ops 2,puis jai debloque la peacekeeper mais je n'ai pas débloqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion internet ps3 clef wpa

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a internet je fais le scan wifi tout se passe bien je rentre la clef WPA et a chaque fois il me dit impossib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
51geek

Problem de conexion internet sur ps3

Bonjour, Slt tou l'monde , g un problem qui commence a me cassé les ***** pied , ma play 3 ne trouve pa d'adress I.P or que g fait tout les réglag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
51geek

Saints row the third

Bonjour, j'ai acheter saints row the third et j'essaye de trouver la catapulte genki pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
SkyRRoZMedia

Disque dure externe reconnu: mais aucun video, musique et image

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe de 3 To. J'avais l'intention de l'utiliser pour écouter des films sur mon ps3. Donc, j'ai partiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titi0203

Problème de jeu.

Bonjour, ma PS3 a un bug enfin quand je lance le jeu Call Of Duty black ops 2 je vais sur le mode multijoueur mais je vois aucune autre personne de co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
garious

Ps3 12 go peut prendre cb de jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter la ps3 12 go et je voudrais savoir combien de jeux peut-il prendre exemple call of dutty,fifa13,farcry. merci...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter une ps3 sur internet, beaucoup d'arnaques ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une ps3, cependant je n'ai pas le budget pour l'acheter neuve en magasin, mais je suis sceptique pour l'acheter ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Joe's-HELP

Problème ps3

Bonjour, Depuis que j'ai déplacé ma ps3 elle fonction pas correctement elle ne peut pas se connecter à la télé via un câble normal (pas hdmi) ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ridou93

Console ps3

Bonjours , je souhaiterais m'acheter la PS3 mais j'aurais une questions : Sur une console PS3 12 Go , a combien de jeux je pourrais jouer avec le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
AgHiro

Jeu bloqué !

Salut à tous. J'ai un gros problème ! Bon je m'explique: j'au une PS3 depuis déjà 6 mois et il y a environ 5 mois j'ai achetée Fifa street 4. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MassiJV10

Ps3

Bonjour, je ne peux plus jouer a ma ps3 je les reformater et je me suis crée un nouvo compte mais ca me marque quand je veux jouer en ligne : le serv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
RoRo02q

Problème d'instalation gta iv ps3 [help me please]

Bonjour J'ai acheté GTA IV pour Ps3 d'occasion, il était nickel, mais je l'est mis sur ma console neuf (12go, avec l'entré disque en haut), lorsque qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
HaRrY57290
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 682