PS3 problème nat 3

terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma playsation 3 quand je mets le cable et que je teste la connexion sa me mets nat 3.Je ne sais pas comment fair pour mettre en nat 2.J'habite en suisse et j'ai un modem swisscom motorola...Aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

BlaZ

J'ai le meme souci. Un routeur motorola qui a deja des jeux programmés avec ouvertures des ports programmées hein ?
Lorsque l'on veut ouvrir manuellement des port TCP/UDP (pour passer le NAT 3 en 2 pour cette *** de play), cela interfère avec les NAT déjà programmés et le routeur refuse d'y acceder.. Qqun peut-il qqch pour nous ???
0
terminator119944 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'habite aussi en suisse et aussi le meme modem que toi,pour passer en nat 1 ou 2 tu dois ouvrir des ports dans les configurations du modem tape 192.168.1.1 ensuite ton admin et mot de passe et appelle swisscom pour qu il te donne les ports a mettre,il y en a plusieurs et c'est asser chiant a faire.
0