Arme bo2

FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider je ne ces pas quel mitraillette choisir sur bo2
Pourriez vous me dire la meilleur mitraillette et ses accessoires qui irez avec cette arme
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

y'a pas de meilleur chacun son style chacun son arme
a toi de trouver le tien

0
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mes tu me conseillerai laquelle ?
0
Utilisateur anonyme

moi perso je sais jouer qu'avec les fusils mitraillettes pour leurs cadences
alors la MP7 et PDW voir vector avec poignée ou cross car portée moyenne et beaucoup de recule donc il le faut pour stabiliser

ensuite selon le mode ou je joue
si c'est avec objectif alors chargeur grande capacité sinon balles blindées

ce ne sont pas forcément les meilleurs mais les seuls avec lesquels j'suis a l'aise car ça correspond a mon style de jeu qui est de foncer dans tout ce qui bouge
je m'en fiche du ratio etc etc
0
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi
0
CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Msmc , poignée ergo , connon long
0

Merci a toi je vais tester
0
CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

derien
0