Problèmes graphismes

Fermé
MonsieurScrilla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 21 mai 2013 à 00:02
MonsieurScrilla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 00:00
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheté une PS3 fat et un écran Toshiba rengza 1080p HD et il semble y avoir un lourd problème de coordination entre les deux. Par exemple : j'ai récemment acheté 2 jeux : nba2k13 et Skyrim tous les deux lag très très légèrement ( surtout lents) et les graphismes sont mauvais ( il y a beaucoup de crènelage ), alors que j'ai des amis qui eux ont des écrans moins puissants mais des modèles de PS3 plus récents ( slim, ultra slim ) et ces jeux fonctionnent beaucoup mieux avec eux. En plus quand je vais dans les paramètres système,affichage tout est réglé pour optimiser le jeu. Que dois-je faire ? Acheter une PS3 slim ou ultra slim ? Faire des mises à jour ? Répondez moi au plus vite svp

Merci mille fois et à bientôt !

1 réponse

DiimZz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
21 mai 2013 à 00:30
you will not buy a ps3 for a simple graphical problem. its not serve anything. you have a hdmi cable? have you buy your used games or somewhere other than in a store ? I advise you to watch tutorials on youtube for all the parametered. If your problem still called me.

0
MonsieurScrilla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 00:00
I have a hdmi cable,I've buy my games in a store and watch videos on YouTube about parameters but nothing usefull and interesting. The problems still !
Thank you
0