Les discussions

Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur

 Résolu

bonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma console ps3 ne peut pas lire cd ps2

bonjour, j'ai la PS3 et j'ai acheté d'occasion cd avec micro pour faire karaoké mais c'est pour PS2 .............je croyais qu'on pouvait utiliser les...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Black ops

Bonjour, ou on inscrit les code menu zombie ???? merci de me repondre precisament

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Caal of duty blacs ops 2

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir plus de map dans call of duty black ops 2

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cocogulies

Recherche jeux video gratuits garcon 10ans

Bonjour, ou trouver des jeux gratuits enfant de 7ans Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lulu1009

Manette ne charge plus

 Résolu

Bonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
santabubble

3 écrans sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
coCoF78

Comment avoir plusieurs armes en même temps sur bo2 zombies

bonjour je voudrais savoir comment avoir plusieurs armes en même sur call of duty black ops 2 en zombies sur la map green run merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Configuration

Bonjour, comment configurer une manette de ps3 sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rudy

Ps3 ma nouvelle lentille ne marche pas

Bonjours, J'ai un problème, ma play station 3 (320 Go), la lentille ne marche plus je les donc remplacer mais par une lentille de Play 3 250Go, le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes pour me connecter au playstation network

Bonjour j'ai eu rescement des problèmes pour me connecter au psn,j'ai essayer test de connection mais sa me met adresse IP] correct connection echèc p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Woozer

Ma ps3 en fait à sa tête depuis des mois

Bonsoir à tous, j'ai plusieurs problème avec ma PS3 depuis quelques jours. Tout d'abord il est important de savoir que je l'ai depuis 3ans et que c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Bobylolo03

Ps3 probléme d'ylod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Comment recuperer mes sauvegarde ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un mot de passe ps3

Bonjours je ne cherche pas pareil que vous mais ci quelqu'un pourait m'aidais : je voudrais retrouver mon mots de passe ps3 j'ais tous essayer svp aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Darksiders 1

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yzack29

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème passe en ligne

J'ai acheté crisis 3 hunter edition neuf et je ne peut pas rentrer le passere en ligne comment en avoir un autre ??

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Probleme detection dd interne

Bonjour, Je viens d'acheter un DD interne de 80GB , je l'ai donc inséré dans ma ps3 ultra slim, mais rien a faire, elle ne veut pas la detecte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rimouldingue

[ps3] problème sur mw3.

Bonjour, alors voici mon problème hier j' ai jouer avec un pote, il me dit :"regarde la video dans mon coffre" moi ben je l'ai regardée, je la quitte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Trophées : call of duty waw (ps3)

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brice08

Comment recuperere mes sauvegarde ps3

bonjour a tous j'ai un gros probleme en faite j'ai preté ma ps3 a mon cousin pendant que j'etais parti en vacance et j'ai pas le wifi est lui oui donc...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
le questioneur

Bug trouver une chaine ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer la ps3 après plusieurs mois sans y avoir mais quand je la branche , la ps3 s'allume (bouton vert) et je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 compatible tv cathodiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que la PS3 était une console HD , mais ma télévision est une vieille tv cathodique sur laquelle je joue à la wii depuis 2 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo

Ps3 occasion

Bonjour, g acheter une ps3 occasion je voudrai supprime le compte principal de la personne pour pouvoir acheter des jeu sur playstation store commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo

Urgent question campagne black ops 2

J'aurais une petite question à propos de la campagne de Black Ops 2 : Lorsque l'on réinitialise l'histoire avec R1, garde-t-on tous les défis et arm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Decalage avec ma tele

 Résolu

Bonjour je vien dacérire une tele thomson led tv 106 cm ref 42fu5553w voila mon probleme quand je joue avec ma ps3 a call of jai un decalage denviron ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
illicite21

Questions sur transfert de données de sauvegardes ps3

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur d'une capacité de 12 Go, très bientôt rempli, et j'ai maintenant besoin de transférer certaines données d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sans titre.bmp

Naviguer en aveugle dans la ps3 (changement résolution)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander un plan du xmb pour que je puisse y naviguer en aveugle parceque le truc du bouton, c'est bien gentil, ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black opsii

bonjour, hier j'ai télécharger la saisson pass mes j'ai pas nuketown zombie est c'etait le 2avril

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les jeux de ps2 marche sur la ps3 ?

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux de ps2 marche sur ps3 me repondre d'avance svp.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
salyks

Transferer maps mw3 par usb sur une autre console

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer les packs de maps que j'ai à un ami ?? Je sais qu'avant on pouvait transferer le fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda

Die rise

Bonjour, J'ai acheté le season pass, j'ai nuketown et l'arme dans le multi mais je n'arrive pas à avoir die rise et infection merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Ps3

Bonjour, ma prise pour charger ma manette veux plus rentré dans ma manette pk Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda

Ps3 en ligne

Bonjour, comment fais ton pour changer de psn car je nai pas mis que javais plusde 18 ans alors je ne peut pas joué en ligne aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terraria etait prevu pour le 28 mars sur ps3

Bonjour Comme l'indique le titre terraria aurait du sortir le 28 mars sur ps3 ou plutot sur le psn je voulais savoire pourquoi n'est il toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cocooo85

Bug ps3

Bonjour, ma ps3 bloque quand j'ouvre ma session impossible de rentrer dans le menu principal que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion du compte impossible sur le site sen en france

Bonjour, Ma PS3 étant H.S, je souhaite modifier mes données sur le site SEN https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?reque...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage gran tourismo 5

Bonjour j'ai acheté CD Gan Turismo 5, et à chaque fois que j'essai de le démarrer sur le console PS3 12 Go, j'ai un message sur l'écran à 4% d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alonsoformule1

L'adaptateur guitare de guitar hero

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero 3 sur Playstation 3 avec un adaptateur USB pour synchroniser la guitare. Je voudrais savoir si en achetant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lie plus rien

Bonjour, ma ps3 prend les dc mais ne les lie plus . help please

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bugs gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai des blocages d'image mais pas de son (l'image est fixe mais la radio tourne normalement). Un peu comme dans Burnout Paradise. La man...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chony88

Saint row the third playstation network

Bonjour, ma question est si je telecharge saint row the third sur le psn es ce que je pourrai jouer en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cauchie

Problème fut 13

Bonjour , je joue a FUT 13 et j'ai par erreur mis un de mes joueurs dans ma pile d'échange. Je suis donc aller le récupérer et je l'ai "conserver dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
X_Anonyme_X

Micro ps3.

Bonjour, aidez moi pour le micro svppppppppp Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mannette de ps3 ne veut pas se charger

Hier je jouais a mon ps3 puis il m'ont ecrit le batterie est faible aller le charger puis j ai pas pris attention.puis ma mannette sest ettient et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
averykindguy

Battlefield 3 (edition limitée) - battlefield 3 . difference ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quelle différence il y a entre battlefield 3 édition limitée et battlefield 3 , lequel est le mieux et es ce que si par exe...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cauchie

Ps3, dd en fat32 mais impossible d'afficher les données

Bonjour, J'ai mon DD de 3To que j'ai mis en FAT32 pour voir mes films sur ma télé, mais depuis la derniere MAJ : 4.40, impossible d'afficher les ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 slim s'allume mais ne montre rien et le fil hdmi1 marche

Bonjour, ma ps3 slim s'allume mais ne montre rien et le fil hdmi1 marche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je sollicite votre aide pour plusieurs problèmes que je rencontre avec ma PS3. 1) Lorsque je démarre la PS3, un message me d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 685