Def jam fight for ny sur ps3

Fermé
undertaker - 3 mars 2010 à 19:25
 SemyVegas - 21 mai 2013 à 10:57
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre route def jam fight for ny (jeu de ps2) sur la ps3 car j'avais se jeu sur ma ps2 que j'ai revendu avec def jam pour m'acheter la ps3 mais mintenent je voudrais y rejouer alor je demande a mon pote de me le passer car lui il la toujour je le met dans ma ps3 et la sa me marque donneé incompatible avec se systeme ps3 alor ses pour sa que je vous demande si defjam marche sur la ps3 j'ai déja regardé plusieur topic sur les jeu de ps2 qui vont dur la ps3 mais je n'ai trouvais aucune réponse j'ai lue que la ps3 a 60go liser les jeu de ps2 et d'autre qui diser pas la méme chose alor je me demande si vous pouvais me donner une réponse claire merci


ps : j'ai une ps3 a 40go et j'ai entendu parler d'un émulateur ou une mise a jour pour lire les jeu de ps2 mais que le résulta pourai varier

7 réponses

un movais site je ne pense pas car ses le site oficiel de playstation mais bon il dise que seul les ps3 60go dont la production ses arreter peut lire les jeu de ps2 il dise aussi kil lmeteeront au point un émulateur a télegarger pour lire les jeu de ps2
2