Black ops 2 Zombie crane avec couteau
etienneby16
Messages postés
24
Statut
Membre
-
etienneby16 Messages postés 24 Statut Membre -
etienneby16 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
Il y a une semaine je suis passer crane aux yeux bleu, je fait beaucoup de partie ou j'arrive manche 17 ou 20 et je ne bouge pas .
j'aimerais s'avoir comment passer crane avec le couteau, j'ai recherché sur sur plusieurs forums et toute les réponses étaient différentes .
Merci d'avances.
Il y a une semaine je suis passer crane aux yeux bleu, je fait beaucoup de partie ou j'arrive manche 17 ou 20 et je ne bouge pas .
j'aimerais s'avoir comment passer crane avec le couteau, j'ai recherché sur sur plusieurs forums et toute les réponses étaient différentes .
Merci d'avances.
A voir également:
- Ligue bo2 grade
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- 2 ecran pc - Guide
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
3 réponses
C'est un peu comme la ligue rien a voir avec le nombre de manche mais c'est plus tes haut dans le classement plus tu prend de lvl
etienneby16
Messages postés
24
Statut
Membre
3
ok
Salut en fait ses pas la plus haute manche qui va te dire si oui ou pas tu va être en crane bleus avec des couteau non ses le classement générale qui va te dire si oui ou non tu passe le grade ne joue plus pendant 1 mois et tu verra tu sera redressera donc en grand oui d'un coter il faut faire une grosse vague mais surtout beaucoup de points donc voila :) de rien de t'avoir aider a+