Pb de connexion PLAY 3, Internet (Adresse ip ECHEC)
zbo-fashion
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai beau regarder tout les forums, tous les pb mais je n'arrive vraiment pas a résoudre mon probleme...
Voila jusqu'a present tout marcher trés bien, lorsque je voulais jouer aucun probleme, jusqu'au jour ou on me dit probleme de reseau, rendez-vous dans les parametres etc...
je fais le test de connexion et resultats adresse IP: echec...
Je suis en connection par cable éthernet et ma liveboox est Orange
Merci de m'aider, car je suis vraiment perdu la...
Voila, j'ai beau regarder tout les forums, tous les pb mais je n'arrive vraiment pas a résoudre mon probleme...
Voila jusqu'a present tout marcher trés bien, lorsque je voulais jouer aucun probleme, jusqu'au jour ou on me dit probleme de reseau, rendez-vous dans les parametres etc...
je fais le test de connexion et resultats adresse IP: echec...
Je suis en connection par cable éthernet et ma liveboox est Orange
Merci de m'aider, car je suis vraiment perdu la...
A voir également:
- Pb de connexion PLAY 3, Internet (Adresse ip ECHEC)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
6 réponses
zbo-fashion
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
3
c'est a dire, l'éteindre et la rallumé ?
non, faire une remise à zéro.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
mais bon, dans un premier temps, tu peux déjà essayer de l'éteindre et la rallumer.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
mais bon, dans un premier temps, tu peux déjà essayer de l'éteindre et la rallumer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question