Petit problème pour me connecter en wifi

Fermé
Lapsus - 19 août 2013 à 01:26
ydv13000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 01:30
Bonjour, j'ai voulu mettre internet sur ma PS3 en wifi mais le soucis c'est que la console n'arrive pas a obtenir le point d'accès de la livebox. Quand je lance la procédure automatique et qu'il faut appuyer sur le bouton AOSS, le voyant clignote bien mais il ne se passe rien sur la console. J'ai laissé tomber la procédure automatique donc j'ai essayé de le faire manuellement. J'ai lancé le Scan et il me dit point d'accès non détecté. J'ai continué la procédure malgré le défaut donc j'ai rentré le SSID, le paramètre de sécurité WLAN, la clé WPA, l'adresse IP, le routeur, le DNS manuellement et quand j'arrive au test de connexion, l'adresse IP est encore en échec. Je ne sais plus quoi faire, d'après d' ou vient le problème?

1 réponse

ydv13000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 01:30
Yo laisse tomber ta console et va jardiner ! Sa occupe plus que ton bidule frère !!
0