Démontage/remontage de la Ps3 Petit probleme

Fermé
luffyyselim Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 14 mai 2013 à 20:25
urvana Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 12 août 2013 à 11:07
Bonsoir , je vous poste se problème dans l'espoir que vous le resoudrait ,
Donc voila mon problème Apres Démontage/remontage de la ps3 j'ai eu un petit souci avec mon CD Car lorsque je veux le rentrait dans ma ps3 elle ne le prend pas !!
J'ai essayer des dizaine et des dizaine de fois mais rien , et aussi j'ai remarquer que quand j'appuie sur le bouton du milieu pour retirer le disque , elle ne clignote plus , plus de point vert ( Ps3 slim ) mais j'entend quand même le bruitage
Je sait pas très bien expliquer mais bon aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 11:24
salut
as tu bien remonter la ps3
moi je l avait demonter et avait remonter en inversant deux vis du coup coque qui s emboitait mal et impossible d ejecter cd et d allumer manuellement j ai redemonter bien remis les vis et plus de probleme
0
urvana Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
12 août 2013 à 11:07
moi aussi sa ma fait sa ,ma ps3 avais un ilode alors je les demonter et remonter et le cd ne vouler put rentrer .Je serais toi je le redemonterer et la remonter en verifiant si les cable du lecteur cd de ps3 est bien brancher .bon courageux car moi je n'est jamais reussi a le reparer .
0