[PS3] Jouer à COD-Modern Warfare 2 en anglais

nocad13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anas wwe -
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.
Existe-t-il un moyen de jouer à Modern Warfare 2 en anglais sur PS3 avec le jeu original ?
Le disque ne contient-il uniquement le langage français ?

Sur ma PS3 j'ai changé le langage de français vers anglais, mais lorsque je lance le jeu, celui-ci reste toujours en français.
A voir également:

4 réponses

DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui le langue via le menu PS3 s'appliquera SEULEMENT dans le menu PS3....

Sinon pour le jeux cherche dans les options,je vois que ça
1
Fanatic13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Déjà, sache que même si tu achète un jeu version anglaise, japonaise, etc.. il sera quand même en français, car tous les jeu blu-ray ( PS3 ) possède toutes les langues.

Ces langues sont définies par rapport au bios de ta console.
Si celle-ci a était acheter en france, tous tes jeux serons français.

Normalement, il suffirait de changer le langage de ta PS3, comme tu as fait.
0
nocad13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

C'est bizarre parce que Black OPS se lance en anglais lorsque le système est en anglais.
0
Angegg

lol c'est normal regarde ton boitié mw2 derrière il est écris "VERSION FULL FR" faut acheter en import de UK
0
nocad13 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Si c'est en FULL FR ben c'est foutu ? Y a plus moyen ?
0
anas wwe

Moi j'ai le jeux en englai mes je veux en francais toi tu dois acheter le jeux en englai regade deriere la boite
0