Impossible de se co à internet avec ma ps3
dioulou
Messages postés
963
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 30 minutes j'ai modifié le code de ma clé WiFi
J'ai allumé ma ps3, je suis allez dans les réglages réseaux et quand je veux refaire une config (pour mettre la nouvelle clé wifi) j'appuis sur scan et ça met que rien n'est trouvé
Et quand je fais manuel je mes ma neuf box et quand je fais le test ça fait echec à l'obtention de l'adresse IP
merci d'avance,
Je déteste les gens qui font trop de fautes d'orthographe ..
Il y a environ 30 minutes j'ai modifié le code de ma clé WiFi
J'ai allumé ma ps3, je suis allez dans les réglages réseaux et quand je veux refaire une config (pour mettre la nouvelle clé wifi) j'appuis sur scan et ça met que rien n'est trouvé
Et quand je fais manuel je mes ma neuf box et quand je fais le test ça fait echec à l'obtention de l'adresse IP
merci d'avance,
A voir également:
- Impossible de se co à internet avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut,
Il y à environs 30 minutes j'ai modifié le code de ma clé WiFi
J'ai allumé ma ps3, je suis allez dans les réglages réseaux et quand je veux refaire une config (pour mettre la nouvelle clé wifi) j'appuis sur scan et sa met que rien n'est trouvé
Et quand je fais manuel je mes ma neuf box et quand je fais le test sa fait echec à l'obtention de l'adresse IP
Signature
Tu ne dois pas trop t'aimer dis donc ;-((
Il y à environs 30 minutes j'ai modifié le code de ma clé WiFi
J'ai allumé ma ps3, je suis allez dans les réglages réseaux et quand je veux refaire une config (pour mettre la nouvelle clé wifi) j'appuis sur scan et sa met que rien n'est trouvé
Et quand je fais manuel je mes ma neuf box et quand je fais le test sa fait echec à l'obtention de l'adresse IP
Signature
Tu ne dois pas trop t'aimer dis donc ;-((