Problème ps3 démarrage de jeux
bosse000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma ps3 slim,il y'a une semaine elle fonctionner parfaitement mais avant hier elle a commencer a frizé en pleine partie, mais maintenant elle ne frize plus , maintenant les jeux que je mets ne démarrent meme plus , sa me met ce code d'erreur : Erreur 80010514.
Voila , si quelqu'un peut me dire d'ou vien le problème et comment le résoudre sa serai sympa.
Merci.
J'ai un problème sur ma ps3 slim,il y'a une semaine elle fonctionner parfaitement mais avant hier elle a commencer a frizé en pleine partie, mais maintenant elle ne frize plus , maintenant les jeux que je mets ne démarrent meme plus , sa me met ce code d'erreur : Erreur 80010514.
Voila , si quelqu'un peut me dire d'ou vien le problème et comment le résoudre sa serai sympa.
Merci.
A voir également:
- Problème ps3 démarrage de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut
moi j avais le meme probleme avec fight night et black ops 2
obliger d attendre environ 10 min que la console "chauffe"
et je l ai demonter coque, bloque alim, et boitier lentille
j ai tout aspirer et netoyer la lentille a l alcool et depuis ca tournea fond la ps3 calcule le jeux beaucoup plus vite et plus d erreur au lancement
ce n est pas compliquer trouve un tuto demontage tu en as pour 20 min en gros
voila
moi j avais le meme probleme avec fight night et black ops 2
obliger d attendre environ 10 min que la console "chauffe"
et je l ai demonter coque, bloque alim, et boitier lentille
j ai tout aspirer et netoyer la lentille a l alcool et depuis ca tournea fond la ps3 calcule le jeux beaucoup plus vite et plus d erreur au lancement
ce n est pas compliquer trouve un tuto demontage tu en as pour 20 min en gros
voila