Mot de passe oublié

Fermé
Winston_9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 02:35
 Faith - 15 août 2013 à 02:57
bonjour a tous ,

voila mon petit probleme je vais bientot changer de PS3 suite a une soudure qui a lacher et ne voulant pas perdre mon compte PSN et mes sauvegardes de jeux en ligne (comme Black OPS II ou meme Battlefield 3) je cherche un moyen de ne pas les perdres sachant que je ne me rappel plus du mot de passe et microsoft/hotmail me dis que mon adresse mail est inexistante alors que ma PS3 arrive a se co avec (en connexion automatique)

est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire pour récuperer mon mot de passe sachant que j'ai la date de naissance mais pas le mail qui marche selon microsoft/hotmail


merci d'avance

2 réponses

mrquiz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 8
15 août 2013 à 02:50
Il m'est arriver la même chose impossible de le récupérer j'ai du créer un n'autre compte psn
0
si tu es connecté, va dans gestion de ton compte (c'est l'onglet avec le store) et va dans adresse mail (je suis pas devant là donc je dis se que je me rappelle) et on te demande un mot de passe. Là tu test tous les mots de passe qui te viennent par la tête, ceux que tu as peut-être utilisé pour ton compte, ceux que tu utilises tout le temps etc... tu finiras bien par le trouver et là tu obtiendra en même temps l'adresse mail qui à été utilisé.
0