Connexion HDMI ps3 vers lcd sharp arcos
aquouel-40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aquouel-40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquouel-40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je connecte ma ps3 avec mon écran tv lcd en hdmi, je n'ai aucune image, alors que quand je la connecte sur une autre tv lcd avec le même câble cela fonctionne..
Et quand je connecte mon ordi avec ce même câble et sur la première tv ça fonctionne!!
Avez vous une solution svp?
Merci
J'ai un petit problème, quand je connecte ma ps3 avec mon écran tv lcd en hdmi, je n'ai aucune image, alors que quand je la connecte sur une autre tv lcd avec le même câble cela fonctionne..
Et quand je connecte mon ordi avec ce même câble et sur la première tv ça fonctionne!!
Avez vous une solution svp?
Merci
A voir également:
- Connexion HDMI ps3 vers lcd sharp arcos
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
relis la notice de ta TV.
Tous les formats d'image ne sont pas admis... Et ta TV n'accepte pas les mêmes que celle d'un copain...
Il faut donc que tu trouve les formats d'images acceptés par ta TV et ensuite regler ta PS3 en fonction des exigences de ta TV.
Ou changer de TV pour une qui concorde avec ta PS3
Tous les formats d'image ne sont pas admis... Et ta TV n'accepte pas les mêmes que celle d'un copain...
Il faut donc que tu trouve les formats d'images acceptés par ta TV et ensuite regler ta PS3 en fonction des exigences de ta TV.
Ou changer de TV pour une qui concorde avec ta PS3