YLOD ps3 60 go rétrocompatible

roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel-30-nimes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cet été ma ps3 a été victime d'un YLOD réparé 1 fois, puis 2 alors la je sature mon cd de call of est l'interieur et en plus gt5 vient de sortir, je sature!!!! . serais t-il possible d'avoir une nouvelle carte de mere de la part de sony sachant que la ps n'est plus garantie au cause du démontage.Car de chaufer les processeurs c'est bien beau , mais c'est pas durable du tout j'en ai fait l'experience , ou y'a t-il un autre moyen de réparer mais cette fois durable? merci de votre aide au revoir.

2 réponses

Michel-30-nimes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir pour le cd ont peut toujours le récupère tu éteint la play tu mais met en pression sur le bouton open et on off puis tu va attendre ta play tournée à fond et le cd sortira désolé
0
Michel-30-nimes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé si tu comprend pas écrit moi
Je suis sur tablette mais je pourrais t'envoyer des photos si tu veux ou va sur Google et regarde
0