BattleField 4 Combien de Mo pour la mise a jour ?

alexfara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexfara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais une Ps3 il y a pas longtemps et je vais en racheter une autre avec tous les jeux que j'avais, et je voudrai savoir combien de Mo nécessite la mise à jour de BattleField 4 sur Ps3, comme j'ai pas la meilleur connexion qui puise avoir car j'ai du 25ko/s, je voudrai aussi savoir si le mode Multijoueur était payant.. Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

lafouine251 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

De quelle mise à jour il est question ? Car il y en a une qui fait environ 120Mo.

Cordialement.
0
alexfara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise a jour pour pouvoir jouer en ligne, quand on entre dans le jeu il y a normalement un écran noir qui s'affiche pour propose une mise a jour pour jouer en ligne.. Merci.
0
lafouine251 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui, justement, il me semble que la dernière faisait 120 ou 180 Mo, mais c'est dans le cas ou les mise à jours précédentes avaient été faite, dans ton cas, je ne saurais trop te dire.
0
alexfara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci, et après avoir effectué la mise a jour, faut-il un pass et doit-on payer pour pouvoir jouer ?
0