BattleField 4 Combien de Mo pour la mise a jour ?
alexfara
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alexfara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexfara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une Ps3 il y a pas longtemps et je vais en racheter une autre avec tous les jeux que j'avais, et je voudrai savoir combien de Mo nécessite la mise à jour de BattleField 4 sur Ps3, comme j'ai pas la meilleur connexion qui puise avoir car j'ai du 25ko/s, je voudrai aussi savoir si le mode Multijoueur était payant.. Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement.
J'avais une Ps3 il y a pas longtemps et je vais en racheter une autre avec tous les jeux que j'avais, et je voudrai savoir combien de Mo nécessite la mise à jour de BattleField 4 sur Ps3, comme j'ai pas la meilleur connexion qui puise avoir car j'ai du 25ko/s, je voudrai aussi savoir si le mode Multijoueur était payant.. Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement.
A voir également:
- BattleField 4 Combien de Mo pour la mise a jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
De quelle mise à jour il est question ? Car il y en a une qui fait environ 120Mo.
Cordialement.
De quelle mise à jour il est question ? Car il y en a une qui fait environ 120Mo.
Cordialement.
La mise a jour pour pouvoir jouer en ligne, quand on entre dans le jeu il y a normalement un écran noir qui s'affiche pour propose une mise a jour pour jouer en ligne.. Merci.