PS3 qui lit plus les jeux

Zinio0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors mon souci c'est que ma PS3 ne lit plus les jeux , après démontage de la PS3 et remontage ( elle frisée a cause de la poussière ) , elle s'allume , je peux parlez a mes amis , joue au demo mais des que j'insere un jeu le petit rond de chargement en haut a droite de l'écran tourne mais le disque ne tourne pas , la lentille de lecture ne s'allume pas et le rotor qui tiens le jeu et le fais tournée ... Bhe ne toune pas , besoin d'aide , .... Que faire ...

Après je me suis dit que ça serait plus intéressant d'acheter le jeu directement sur le PlayStation store comme ça je l'aurai en double ou m'acheter un bloc de lecture ?

Merci de vos réponse et accepte toute aide ;)

A voir également:

1 réponse

Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne sais pas si se que je vais te dire va changer quelque chose mais essayons quand même :
1 : éteins ta console il faut que ton bouton soit rouge et enlève les jeux qui sont dedans
2 : tu d'ébranche l'alimentation
c'est la que sa va se compliqué ( un peut )
3 : tu reste appuyer sur le bouton eject et tout en restant appuyer sur le bouton eject tu rebranche l'alimentation
et la normalement ta console va soufflé et sa va la nettoyer de l'intérieur et la essaye de remettre un jeu et renvoie moi un message sur CCM pour me dire si ça a marche
-1